| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic qui donne faim ! - Art culinaire |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 16:19:15 ![]() ![]()
|
skydarking |
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Merci de vos avis! edit: j'ai re-up une version qui penche moins... Message cité 1 fois Message édité par helmut_bar le 10-11-2009 à 19:22:19 |
cybercap Ours véritable |
bref y'a du potentiel mais vu que le modèle est peu coopératif je suggère de le faire passer ipso facto de la table à l'estomac Message édité par cybercap le 11-11-2009 à 00:16:32 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
lozit | Je suis tombé sur cette galerie photo, je pense que ça peut vous intéresser : http://www.arangoyoaga.com/ --------------- AV Dos numérique Mamiya 22MP |
Supermagnus www.mobilidees.info | Fait maison Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 17-11-2009 à 13:43:25 --------------- www.MeZPhotos.fr - My Flickr! - Mobil'Idées |
skydarking |
sirolimus |
Supermagnus www.mobilidees.info |
--------------- www.MeZPhotos.fr - My Flickr! - Mobil'Idées |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
skydarking |
|
Sebwap | J'ai qu'une plaque et ça marche quand même. http://picasaweb.google.com/sebast [...] 8747550146
|
lozit | Exactement, faut que ça croute pour avoir la belle collerette.
Message édité par lozit le 16-11-2009 à 21:56:26 --------------- AV Dos numérique Mamiya 22MP |
Supermagnus www.mobilidees.info |
Message édité par Supermagnus le 16-11-2009 à 23:25:52 --------------- www.MeZPhotos.fr - My Flickr! - Mobil'Idées |
Naxos Kawette ... what else ? |
--------------- [Folio Photo] |
blueteen | Jolis macarons maison ! |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Une bûche avant l'heure:
Message édité par helmut_bar le 21-11-2009 à 08:56:52 |
krysalia Remember that all is vanity | ah ben oui, avant l'heure, vu qu'il ne fait pas encore jour --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
Micmax Le poids bordel !!! | Sympas ces aulx. |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | merci, la lumière est très belle effectivement
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
BrisChri since 1956 | Trouvé sur flicmachin, un album d'un pâtissier.
--------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Sympa le lien.
Message cité 1 fois Message édité par helmut_bar le 06-01-2010 à 17:35:58 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
|
krysalia Remember that all is vanity | ben déja, part du principe qu'une photo numérique n'a pas a être postée brute. C'est comme si tu disais voila mon negatif argentique, à vous d'imaginer ce que ça donnerait au tirage --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Merci du conseil, je ne m'étais pas rendu compte qu'elle était si rouge. |
igarimasho |
|
skydarking | Je confirme, ça aurait été plus sympa..
|
igarimasho | Ouais elle est peut-être un peu trop penchée. J'en ai d'autres plus conventionnelles, je les posterai bientôt |
Sebwap | Appétissant, je trouve juste que le sujet ne se détache pas assez du fond. |
skydarking |
|
Sebwap |
|
la_salace Fractales 2.0 | Hop :
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Micmax Le poids bordel !!! | Moi, ça me plait bien! |
la_salace Fractales 2.0 |
yoann_2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |