Je débute dans le reflex numérique, après un long moment sans trop m'intéresser à la photo. Alors quand je vois le niveau des photos sur certains sujet.... je ne demande qu'à m'améliorer!!
Voici quelques photos, de flou de filé, de flou de zoom. Prochainement aussi des flous de PDC. Et puis, il y a des combinaisons de tout ça aussi Je précise, je n'ai ni filtre ni Pied pour le moment, donc j'ai encore une grande marge d'évolution.
---------------
Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés...
Pl4y4z
Monte le son, j'ai Froid....
Posté le 15-03-2011 à 17:14:52
Allé, dans le série Explozoom, je demande Dakovida, groupe Metal :
visage trop centré horizontalement (trop de choses au dessus). Porte coupée bizarrement à gauche, tête de la blonde en AR plan, ombres pas glop sur la partie blanche. Donc non pour moi.
mic_12
Posté le 17-03-2011 à 10:08:08
ok je vais voir si je peux en tirer quelque chose mais bon ... Ca me parait mal barré Une photo ratée ca reste une photo ratée
Un redressage/recadrage aiderait beaucoup mais malheureusement pour la tête derrière qui parasite un peu, il n'y aura pas de solution.
laquelle ?
---------------
Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
Etienn
Posté le 17-03-2011 à 11:01:09
la blonde qui discute. La brune on la devine mais juste parce qu'il y a la blonde.