Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Sony DSC-P92 , Peut-on faire des belles photos avec cette apn ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony DSC-P92 , Peut-on faire des belles photos avec cette apn ?????

n°319998
DSC-P92
Born to be wild....
Posté le 16-06-2004 à 20:45:48  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre avis sur mon apn,    http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Les essais de macros et photos de nuit que j'ai pu faire avec non pas révélées une grande qualité d'image, mais bon je suis débutant donc forcément.
Si quelqun a des belles photos prises avec cette appareil (Macro et Nuit) ca serai genial de les poster, ca me réconforterai.
Merci d'avance
 
(Les photos standards sont très belles mais dès que c'est plus technique ben c'est bof)
 
 


Message édité par DSC-P92 le 16-06-2004 à 20:48:53
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 20:45:48  profilanswer
 

n°320380
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 17-06-2004 à 06:46:55  profilanswer
 

Ben pourquoi tu ne postes pas directement sur le topic unik?


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°320384
Antho53
Posté le 17-06-2004 à 07:12:40  profilanswer
 

DSC-P92 a écrit :

Salut tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre avis sur mon apn,    http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Les essais de macros et photos de nuit que j'ai pu faire avec non pas révélées une grande qualité d'image, mais bon je suis débutant donc forcément.
Si quelqun a des belles photos prises avec cette appareil (Macro et Nuit) ca serai genial de les poster, ca me réconforterai.
Merci d'avance
 
(Les photos standards sont très belles mais dès que c'est plus technique ben c'est bof)

ben c'est un peu logique, ça n'est qu'un appareil à ~300€ pourquoi des gens mettrait 3 ou 4 fois plus cher (voir largement plus pour les reflex num) dans un apn si un modèle à 300€ pouvait tout faire [:spamafote]


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°320386
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2004 à 07:29:26  answer
 

Et juste pour clore  , le débat c pas l'appareil qui fait les photos ...

n°320492
aozora
Posté le 17-06-2004 à 10:29:30  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit :

Ben pourquoi tu ne postes pas directement sur le topic unik?


 
+1


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Sony DSC-P92 , Peut-on faire des belles photos avec cette apn ?????

 

Sujets relatifs
PhotoToMovie : Faire facilement un film à partir de photoscomment faire des photos de nuit (effet vert)
[Canon A70] Pb chargement des photos APN -> PCpartage de photos P2P
SONY DSC-W1 VS IXUS 400 430 ou 500Logiciel pour diaporama photos du Pc sur format Video CD
Photos de voyagesFEMME: beauté, sensualité, naturel... Vos photos ici!
Comment faire pour transferer les photos sur mon pc ?Sony DSCP 73
Plus de sujets relatifs à : Sony DSC-P92 , Peut-on faire des belles photos avec cette apn ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR