Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Sécurité photos sur Flickr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécurité photos sur Flickr

n°5004710
java158
Posté le 30-04-2013 à 19:49:45  profilanswer
 

Bonjour,
Beaucoup de photos sur flickr, s'appellent Space Out, quand on essaye de les enregistrer.
Ces photos space out s'enregistrent donc sur l'ordinateur, mais ne sont pas ouvrable, ce qui les rend donc protégées.
Comment on fait pour que les photos que je mets sur mon flickr deviennent "space out" pour les gens?
Je n'ai pas un compte pro, et j'ai choisi la licence "tout droit réservé" mais ça n'empêche en rien l'enregistrement de mes images.
Pouvez vous m'éclairer?
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 19:49:45  profilanswer
 

n°5004742
java158
Posté le 30-04-2013 à 20:43:55  profilanswer
 

Merci!
J'ai cliqué sur uniquement vous, il est pris en compte, enfin je crois, car j'ai cette réponse à la question qui peut accéder à vos images originales:
  Personne (parce que vous possédez un compte gratuit). Les fonctions de dissuasion au téléchargement sont activées pour tout le monde sauf pour vous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Sécurité photos sur Flickr

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour visionner et gérer des photos ?Créer des photos d'identité
Droit utilisation photosOù et comment faire imprimer ses photos sur toile, alu, métal...
Photos avec bandes grises suite a récupération apres effacementComment protéger ses photos ?
[talc unique] Le topic des photos de chiensRecuperation de photos perdues lors du transfert sur le PC
Site web permettant à des invités d'uploader les photos prises ?Demande d'utilisation de photos / Droits
Plus de sujets relatifs à : Sécurité photos sur Flickr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR