Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Retour d'expérience sur la photogrammétrie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour d'expérience sur la photogrammétrie ?

n°4970850
sthv
Tranquille :)
Posté le 18-03-2013 à 15:52:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je me lance dans la prise de vue pour réaliser des objets 3D. Ces objets 3D utilisent le principe de la photogrammétrie. J'utilise 123DCatch ou Arc3D pour générer les objets et Meshlab pour la visualisation.  
 
L'objet 3D à modéliser est un bout de terrain et j'ai pris environ 300 photos. Dans cette configuration je n'arrive pas à générer un objet 3D convenable.  
 
Je viens vers vous pour avoir un retour d'expérience sur la photogrammétrie et si ce que je souhaite faire est réalisable.  
 
Merci pour l'aide éventuelle que vous pourrez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 15:52:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Retour d'expérience sur la photogrammétrie ?

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos[Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos
[Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos[Topic unique] Sony Nex-5N - Retour utilisateurs, entraide & photos
[Topic unique] Sony Nex-6/Nex6 - Retour utilisateurs, entraide, photosReflex Avis d'expert needed pour Experience Scientifique
[sur un voilier habitable] conseil/partage d'expérience[Galerie] Oribiahn - Amsterdam
[Galerie] B.Romain - Expo ! [maj 28/11] 
Plus de sujets relatifs à : Retour d'expérience sur la photogrammétrie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR