| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
kela6 | Reprise du message précédent : --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 19:55:55 ![]() ![]()
|
Loizo | C'est classe ouais ! Tu bosses avec photoshop ou tu fais une majorité sous LR ? --------------- Mon Portfolio / Potoblog -- Flick r |
Sogoooood | Yeah gwarf |
menthole life is life | GJ |
gwarf27 D700 User |
--------------- Site : Fashion/Portrait - Flickr - 500px |
Loizo |
rapetout |
la_salace Fractales 2.0 |
panda_man This time is different |
froc |
krysalia Remember that all is vanity |
gwarf27 D700 User |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
babaorum |
--------------- .::. Mes Photos de jolies filles .::. Origin: phalae .::. Steam: phalaephoto .::. |
barna | je pose ma question ici : --------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis |
--------------- [Feedback] Mes Photos |
gwarf27 D700 User |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis | ok, mais y a post prod et grosse post prod pour remplacer une bouche ^^
--------------- [Feedback] Mes Photos |
gwarf27 D700 User |
gwarf27 D700 User | Une autre petite retouche: --------------- Site : Fashion/Portrait - Flickr - 500px |
krysalia Remember that all is vanity | pas mal mais un peu gris. je pense que tu peux raviver les nuances dans la peau sans boucher les cheveux. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
gwarf27 D700 User |
krysalia Remember that all is vanity | doux, oui, gris, non. là sa peau est trop grise. tu peux avoir un doux plus clair et plus subtilement contrasté, mais qui reste doux. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
strom18 |
kenshirooo |
kenshirooo |
--------------- Site / Facebook / 500px |
youmoussa Ecrou-vis | on croit que c'est du nu, et en fait pas du tout --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
froc |
Pl4y4z Monte le son, j'ai Froid.... | Ca ressemble pas mal au sharpen by Flickr, non ? --------------- Gal HFR ● Flick r ● Live 4 Live ● REX : Salles de concert et Shooting |
korma | C'est quoi le sharpen by flickr ? Message édité par korma le 30-05-2012 à 16:45:48 --------------- Photo : 5D MarkII / 500D / 35f2 / 50f1.8 / 85f1.8 / 18-55 IS II / 55-250 IS I |
Pl4y4z Monte le son, j'ai Froid.... | Flickr applique du sharpen lorsuq'on charge des photos sur leur site --------------- Gal HFR ● Flick r ● Live 4 Live ● REX : Salles de concert et Shooting |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |