| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche jolies photos pour clinique véto |
tristan73 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tristan73 le 26-05-2010 à 12:23:08 |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 11:56:35 ![]() ![]()
|
bricocoman j'aime les modos | c'est rémunéré, notamment pour les droits d'auteur ? |
grotius | Regarde la tu trouveras ton bonheur pour quelques euro
|
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
djudju14 ex-gentil modo | Dans une agence photo on trouve ça ! Et je suis quasiment certain que ce n'est pas si cher que ça --------------- web |
grotius | 500-1000E une photo pour faire une impression c est franchement exagéré |
le vrai rdu Votez TBJS | faire la phot, l'imprimer en 3 4 m et la poser c'est pas si cher hein --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Toxin Carpe Vitam | Pour faire une impression qui donnera sa signature à un établissement, je trouve pas ça si exagéré que cela. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
djudju14 ex-gentil modo | Une vitrine c'était en moyenne 2000 euros tout compris où j'ai bossé (enseignes et 2-3 textes vectorisés sur la vitrine) --------------- web |
delantera :o | ah ouais en fait tu cherches une photo bien gratos --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|