Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Recherche photo déspérement

n°726873
Calvin1402
Posté le 29-09-2005 à 08:46:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Si tu te souviens de la boutique,


 
Ben le problème, c'est que c'était autour de Beaubourg à Paris, et bon, je ne sais pas si tu connais ce coin, mais c'est truffé de ce genre de mag.
 
J'y étais allé quand même un jour, mais plus moyen de savoir lequel c'était, car je les avais écumés la fois d'avant. Je suis rentré dans deux trois et j'ai demandé s'ils connaissaient la tof : non.
 
Alors...mystère à propos de cette photo fantôme.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 08:46:02  profilanswer
 

n°728410
Calvin1402
Posté le 30-09-2005 à 20:36:54  profilanswer
 

Personne ne sait ? :cry:  
C'est pas possible.  :heink:  Avec le nombre de personnes qui fréquentent cve forum, il doit bien y en avoir une qui va me mettre sur la voie.

n°728453
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 30-09-2005 à 20:56:06  profilanswer
 

On va pas non plus en faire un roman...

n°728531
am7
tadam
Posté le 30-09-2005 à 22:19:29  profilanswer
 

Bon étant donné que toute la section a du passer par là, si tu n'as pas de réponse c'est que personne ne sait. Etant donné qu'on ferme généralement les topics de recherche assez rapidement, je pense que celui-ci a assez duré.  
On te contactera par MP au cas où. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Appareil Photo ou Camescope Numérique ?cherche conseil pour passé une photo couleur en noir et blanc
Photo Change De Couleur Dans Word. La photo est-elle protégée ?Photo d'identité : quel format ?
cadre photo à bords dentelés, style années 50Developement de photo numerique
[TOPIC] Logiciel libre et photo numériqueJe recherche des personnes capables de m'aider sur Photoshop.
Appareil photo (minolta dimage X60) en webcam RESOLUprobleme photo
Plus de sujets relatifs à : Recherche photo déspérement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR