Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  A la recherche de nouvelles stars (photographes!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche de nouvelles stars (photographes!)

n°596296
Damholdon
Ohh la Gartmobile!!!
Posté le 01-05-2005 à 00:53:52  profilanswer
 

hello les gens, j'espere que ce topic ne va pas etre pris comme de la pub...
 
mais voila je dirige u nsite de photos de concerts rock et nous cherchons des nouveaux photographe dans tout les styles rock (punk , metal , hardcore, heavy, hard rock, emo, et j'en passe et des meilleurs). Donc voila , pour voir le site c'est par la http://www.holdthismoment.net (je le repet ce n'est pas de la pub , enfin a force de le repeter j'ai peur de me faire ma propre contre propragande pas voulu o_O )
donc voila si il y a des personnes interessées , c'est par la :
dam_drpepper@holdthismoment.net (essayer de fournir avec votre mail 2 ou 3 photos de vous (non prise par vous , bien que les filles... :D) . J'ai vu le topic la sur hardware ou il ya un paquet de photos et j'en trouve excellentes donc a vous de jouer !


Message édité par Damholdon le 01-05-2005 à 02:22:32
mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 00:53:52  profilanswer
 

n°596300
tixa
Posté le 01-05-2005 à 01:01:03  profilanswer
 

Damholdon a écrit :

essayer de fournir avec votre mail 2 ou 3 photos de vous


 
... la phrase qui gache tout ! ;(
On y croyait presque... ;)
Franchementà quoi ca te sert d'avoir la photo du photographe ? Sinon à faire de la discrimination au faciès...!!
Rappelons que si le dit-job est rémunéré, de telles pratiques sont limites répréhensibles.
 
enfin perso, je trouve ca très louche, non ?

n°596302
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 01-05-2005 à 01:06:59  profilanswer
 

Désolé, je ne comprends pas ton topic, mais de ce que j'en comprends, ça n'a rien à faire là.
Merci.
 
edit: je réouvre le topic pour permettre une clarification.
Topic en sursis.


Message édité par Cpu Toaster le 01-05-2005 à 02:10:17

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°596318
Damholdon
Ohh la Gartmobile!!!
Posté le 01-05-2005 à 02:20:15  profilanswer
 

Pour l'explication, c'est donc que je suis rédacteur en chef du site http://www.holdthismoment.net (webzine de photos de concerts rock ) ou toute une equipe essaye de couvrir toute la France. Et donc je cherche tout simplement de nouveaux photographes pour agrandir cette equipe. J'ai vu de tres bonne photos de concerts de personne squattant hardware (j'ai deja pris contact avec certaines, on continu par mp) et donc je demandai de m'envoyer un mail , ainsi que de 2 ou 3 photos (attention c'est la qu'il y a eu confusion , je parle 2 ou 3 photos prisent par le photographe en concert , parce que en franchement qu'est ce que j'en ai a foutre de la geule du photographe u_u)
voila voila
merci a cpu toaster d'avoir réouvert le topic pour expliquer ce gros kiproko , rassuré tixa ? :D


Message édité par Damholdon le 01-05-2005 à 02:21:09
n°596346
cdoo
Posté le 01-05-2005 à 08:46:52  profilanswer
 

ah bah là ça m'intéresse moi, vais voir ton site, et après si mon opinion est bonne je t'enverrai un mail... :)


---------------
[canon 20D] + [EFS 18-55 F/3.5-5.6] + [75-300 F/4-5.6 IS USM] + [50 F/1.8] + [sigma 24-70 F/2.8 constant]
n°596355
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-05-2005 à 09:20:34  profilanswer
 

tixa a écrit :

... la phrase qui gache tout ! ;(
On y croyait presque... ;)
Franchementà quoi ca te sert d'avoir la photo du photographe ? Sinon à faire de la discrimination au faciès...!!
Rappelons que si le dit-job est rémunéré, de telles pratiques sont limites répréhensibles.
 
enfin perso, je trouve ca très louche, non ?


[:rofl]
 
mal réveillé non ? :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°596583
Damholdon
Ohh la Gartmobile!!!
Posté le 01-05-2005 à 15:45:18  profilanswer
 

:D
 
ca arrive a tout le monde va  
donc alors cdoo ? :)

n°612620
tino_ale
Posté le 19-05-2005 à 17:59:34  profilanswer
 

Damholdon a écrit :

hello les gens, j'espere que ce topic ne va pas etre pris comme de la pub...
 
mais voila je dirige u nsite de photos de concerts rock et nous cherchons des nouveaux photographe dans tout les styles rock (punk , metal , hardcore, heavy, hard rock, emo, et j'en passe et des meilleurs). Donc voila , pour voir le site c'est par la http://www.holdthismoment.net (je le repet ce n'est pas de la pub , enfin a force de le repeter j'ai peur de me faire ma propre contre propragande pas voulu o_O )
donc voila si il y a des personnes interessées , c'est par la :
dam_drpepper@holdthismoment.net (essayer de fournir avec votre mail 2 ou 3 photos de vous (non prise par vous , bien que les filles... :D) . J'ai vu le topic la sur hardware ou il ya un paquet de photos et j'en trouve excellentes donc a vous de jouer !


 
Moi quand je lis ça, je comprend que ce qu'il demande, c'est une photo de la tronche du photographe. Y'a pas confusion sur la façon de comprendre ce qu'il demande, il s'est mal exprimé c'est tout!

n°612637
Denio
Posté le 19-05-2005 à 18:15:11  profilanswer
 

Sympa ce petit site  :) , manque plus qu'à y apporter du contenu.
 
Si ça reste amateur, ça peut interesser pas mal de photographes passionnés par ce style de musique.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°612697
Anathema
Justice for all...
Posté le 19-05-2005 à 19:25:41  profilanswer
 

C'est du genre freelance, on y va on ramène et on vend, ou plus "va couvrir ça, tiens voilà l'accréditation" ?


---------------
Isn't it something ? Nothingman
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 19:25:41  profilanswer
 

n°1131729
cdoo
Posté le 13-08-2006 à 21:01:04  profilanswer
 

le site est un peu à l'abandon je trouve..... dommage

n°1131970
pastrabomb​er
No Pain, No Gain
Posté le 14-08-2006 à 01:25:03  profilanswer
 

Hello
 
Ouai le site a l'air desert, vraiment dommage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  A la recherche de nouvelles stars (photographes!)

 

Sujets relatifs
[Recherche] Appareil de type "Mini Reflex"Je recherche de l'aide sur le coolpix 4600
Recherche désespérement manuel pr canon F1 en françaisRecherche cd d'installation CASIO EX - Z3
Help!!recherche notice utilisation du minolta z5 frRecherche de neewbies
recherche dobjectif pour nikon d 70aide technique pour photographes expérimentés
je recherche un site sur la photoNikon F75 etc - débutante recherche conseils avt achat...
Plus de sujets relatifs à : A la recherche de nouvelles stars (photographes!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR