Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Recherche d'images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'images

n°2523794
kelen45
Posté le 15-05-2008 à 16:33:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement galeriste et on m'a récemment parlé que certains confrères avaient dans leur galerie des écrans plasmas sur lesquels ils projetaient leurs œuvres.
J'aimerais bien voir ce que cela pourrait donner et je recherche donc des images de ces dispositifs.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 16:33:24  profilanswer
 

n°2523802
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-05-2008 à 16:40:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
http://images.google.fr/images?q=T [...] a=N&tab=wi
 
[:mr marron derriere]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2523817
kelen45
Posté le 15-05-2008 à 16:48:01  profilanswer
 

Merci mais je cherche quelque chose de plus précis, c'est à dire un écran plasma sur lequel une œuvre d'art est projetée voir même avec d'autres œuvres classiques (tableaux, sculptures) disposées à côté.

n°2523832
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-05-2008 à 16:59:06  profilanswer
 

Erf, désolé, moi mon domaine, c'est la photo d'objo, pas de plasma. [:unicode]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2523844
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 15-05-2008 à 17:02:46  profilanswer
 

désolé, mais le forum n'est pas un moteur de recherche d'images
donc, c'est soit le lien de poogz
soit : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm
voila


Message édité par Cygne_d_etang le 15-05-2008 à 17:03:17

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2523849
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 15-05-2008 à 17:06:54  profilanswer
 

et pour les insultes en mp, c'est un ban...


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Recherche d'images

 

Sujets relatifs
recherche logiciel pour imprimer plusieurs photos sur une pageRecherche logiciel spécial
Besoin de redimensionner des images avec plusieurs definitions ?Recherche photographe
Recherche pour Durst C35, boite de diffusion et porte cliché 6X6Recherche Le reflex du moment qualitée prix ?
Recherche images à insérer dans autocad ou photoshop[recherche] Visualiseur d'images gratuit?
Recherche technique pour cd images 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR