Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Proposition de photos pour un examen TER et fin, j'espère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proposition de photos pour un examen TER et fin, j'espère

n°3200590
Manµ
Posté le 21-05-2009 à 16:27:29  profilanswer
 

Cygne_d_etang m'a cité en étant sarcastique :  
 
ne pas oubliez que c'est pour l'école, donc les droits d'auteurs ne s'applique pas.  
 
 
 
ben voyons    
 
Droit belge : Liberté de communiquer, de recevoir et de rechercher des informations.
Protection de la propriété intellectuelle
Droits d'auteurs : Oeuvres littéraires et artistiques (écrites ou orales, plastiques, musicales...)
 
Exception aux droits :
 
Citations tirées d'une oeuvre licitement publiée : mention de la source et du nom de l'auteur.
L'auteur ne peut en interdire la reproduction et communication au public :
a. dans un but d'information de courts segments.
b. si ce n'est pas l'oeuvre elle-même
c. cercle de la famille
d. dans un but didactique
e. la caricature, le pastiche
f. le prêt dans un but éducatif et culturel par des institutions reconnues par les autorité publiques.
 
Avant de dire que j'ai tort, on se renseigne, surtout pour un modérateur
 
 
mais bon le modo n'est pas renseigné et certainement puéril
 

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 16:27:29  profilanswer
 

n°3200606
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-05-2009 à 16:41:19  profilanswer
 

rappel de la charte pour ceux qui ne savent pas qu'ils doivent la lire avant de poster:
le foruim n'est pas un moteur de recherche de photo !
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] et_6_1.htm
 
et si un prof de demande de venir avec 2 photos, c'est peut etre en esperant que tu cherches par toi même au lieu qu'on te mache le travail...


Message édité par Cygne_d_etang le 21-05-2009 à 16:46:44

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Proposition de photos pour un examen TER et fin, j'espère

 

Sujets relatifs
Proposition de photos pour un examen BISProposition de photos pour un examen
Technique Photos de fringues pour ebayPrésentation de reportages photos un site d'actualités et reportages
je recherche un site de partage photos?[Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement
Plus de sujets relatifs à : Proposition de photos pour un examen TER et fin, j'espère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR