| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Korana | Reprise du message précédent :
--------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 19:21:10 ![]() ![]()
|
Zepi one Fanboy | Une autre, un petit peu spéciale, mais c'était une demande spécifique.Par contre, j'ai du cravacher à la prise de vue et au post-traitement ...
--------------- RAS |
le korneux | en effet c'est un peu spécial cette idée mais sinon le traitement est agréable.
--------------- http://www.flickr.com/youlzz/ |
Zepi one Fanboy |
Message édité par Zepi one le 22-01-2012 à 23:08:41 --------------- RAS |
freydo l'esprit du LOL est en moi :D | bonjour à tous... de tres belles photos par ici, [img] http://img4.hostingpics.net/pics/7 [...] ancky1.jpg[/img] __ Message édité par cd5 le 23-01-2012 à 09:45:39 --------------- www.mariage-paris-photographe.fr |
Jacks-Pixels | Allez .. ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur la partie studio donc voilà :
--------------- www.jacks-pixels.com |
Zepi one Fanboy |
--------------- RAS |
Zepi one Fanboy | C'est du suicide de poster après les pros du studio, mais je me lance quand même ... :-(
--------------- RAS |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
gwarf27 D700 User |
Stormlord97 L'enfer ! |
Dommage que le format web ne permette pas d'en aprécier réellement la qualité (on voit bien la netteté sur ton site), en HD la 2 doit être encore plus saisissante D'ailleurs au passage l'article est intéressant avec le shéma d'éclairage, ça donne des idées. Un jour je lâcherais mes spots en lumière continue
Message édité par Stormlord97 le 04-02-2012 à 15:02:50 --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
canon_l ah ouais? | C'est pas mal, j'aurai débouché les cheveux avec un reflecteur à droite de la cam. --------------- VENDS 50D 10-22 17-55 * ACHETE 5DMKII 17-40 24-70>>> www.christophefaugere.com <<< >>> Flickr <<< |
Grandstaff |
tabila117 |
moshnride | la retouche au niveau des lèvres sur cette dernière est vraiment bizarre. --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
ludo2604 kitsch' me if u can | --------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
moshnride | j'aime bien --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
Stormlord97 L'enfer ! |
--------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
Grandstaff |
--------------- flickr |
a_n_g_e_l_u_s www.rutz.fr |
--------------- Ma galerie BD's a vendre |
ludo2604 kitsch' me if u can | Un flash avec otcto assez gros et l'autre nu à droite oui, rien derrirère j'ai juste joué avec la courbe sous PS --------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
a_n_g_e_l_u_s www.rutz.fr | vache l'octo a quand meme des ombres portés assez dur (col de la chemise)
--------------- Ma galerie BD's a vendre |
ludo2604 kitsch' me if u can | Enfait j'ai utilisé la toile diffuse la plus petite pour l'octo (pas celle qui englobe tout l'octo) et j'étais en lumière continue je sais pas si ça joue, car mon émetteur pour déclencher fonctionnait plus --------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
gwarf27 D700 User |
Le Taz /need saltiques |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 25-02-2012 à 22:15:46 --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
kela6 |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
lezirek kernel32 initialization failed |
Stormlord97 L'enfer ! |
--------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
noub Çà penche !! |
solal94 | élégant |
gizmo15 | peut être une version couleur apporterai un plus? surtout au niveau des yeux, la déjà le regard est attiré mais avec la couleur peut être plus? --------------- FeedBack | Vends Objo M42 |
Stormlord97 L'enfer ! | Je suis curieux de voir une version couleur également, mais le n&b est bien réalisé, c'est chouette. Bol beauté à 8h? --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message édité par JotaB le 12-03-2012 à 20:36:29 --------------- www.flyinghighstudio.com - Feedback |
lebeaunathan M42 inside |
christophe 79 D800 user |
Yionel Profil : lactique | t'avais dédrapé toi ? --------------- Vends d5000 et ses accessoires | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon | Topik vrais bons achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |