| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent : --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 00:30:46 ![]() ![]()
|
gwarf27 D700 User | Merci, --------------- Site : Fashion/Portrait - Flickr - 500px |
cybercap Ours véritable | ce qui est gênant c'est de cramer une partie des cheveux, il aurait mieux fallu shoot perpendiculaire à la fenêtre pour qu'elle soit éclairée de coté et mettre un réflecteur du coté opposé
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
dafunky | Je la trouve parfaite, juste un petit regret que le flare sur les cheveux refroidisse leur teinte, mais sous LR c'est un coup de pinceau si jamais |
xtol Et dieu créa la flemme |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
starostise |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Yop sans prétention.
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 19-03-2010 à 05:41:21 --------------- |
joulpouille Powered by Cetelem | la dernière est vraiment la plus intéressante pour moi mais la MAP est sur la main Le reste, problème de traitement... non constant et pas vraiment bien choisi. Message édité par joulpouille le 19-03-2010 à 08:08:52 --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
krio Mamouth sous gravier |
cybercap Ours véritable |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- |
cybercap Ours véritable | t'es trop dans le magenta-cyan , ça donne une ambiance polaroid à la la limite d'un TC
arfalchon |
Jolie atmosphère... Perdue dans ses pensées... j'aime bien
J'aime bien 3200 iso sévèrement croppé E. Truffaz
J'aurais du diriger son regard vers ma gauche Message cité 2 fois Message édité par arfalchon le 19-03-2010 à 18:17:03 --------------- Jazz, boxe, Palestine et autres choses... |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
xtol Et dieu créa la flemme | Quelle tête il a ce type --------------- yannbhogal.com |
elude PSN ID : shyhaim | Beau portrait. |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | Ca le fait bien ce clair obscur --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
arfalchon | Merci
--------------- Jazz, boxe, Palestine et autres choses... |
xtol Et dieu créa la flemme | ah non ! Bending new corners et the dawn rule ! Message édité par xtol le 19-03-2010 à 22:15:16 --------------- yannbhogal.com |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | c'est encore mieux maintenant que t'a corrigé la sombritude des yeux --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
xtol Et dieu créa la flemme | merci, mais c'est exactement la même qui est repostée --------------- yannbhogal.com |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 19-03-2010 à 23:23:43 --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
--------------- yannbhogal.com |
cybercap Ours véritable |
A l i n e |
--------------- Mon portfolio: http://alinedubois.carbonmade.com l Mon facebook: http://bit.ly/b2SoGj |
arfalchon |
--------------- Jazz, boxe, Palestine et autres choses... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 14:58:06 ![]()
|
Michel bouge bouge | Intimité Message cité 1 fois Message édité par Michel bouge bouge le 21-03-2010 à 10:44:22 --------------- PAN ! |
joulpouille Powered by Cetelem |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 11:32:29 ![]() J'aurais aimé un point net au moins sur le regard aussi, mais j'aime bien quand même |
xtol Et dieu créa la flemme | la couleur est vraiment chouette, excellente idée. et peu importe si le flou est voulu ou non Ca fait très photo 'alternative' Message édité par xtol le 21-03-2010 à 12:55:41 --------------- yannbhogal.com |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis | oui, voulu ou non, ce flou gène...
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 21-03-2010 à 12:55:38 --------------- [VDS] Tuner TNT Pinnacle 20€ (PC & Mac)| Mes Photos |
starostise |
xtol Et dieu créa la flemme | Dommage pour le bras coupé, tu as privé ta photo d'un point d'ancrage sympa --------------- yannbhogal.com |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis | Merci MoB --------------- [VDS] Tuner TNT Pinnacle 20€ (PC & Mac)| Mes Photos |
double clic ModérateurParallel line | la deuxième est sympa mais la première sans doute trop posée --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |