| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
oes Fan de Rastapopoulos | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oes le 14-03-2010 à 23:11:08 |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 23:08:59 ![]() ![]()
|
A l i n e |
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 15-03-2010 à 00:28:21 --------------- Site / Facebook / 500px |
le vrai rdu Votez TBJS |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
xtol Et dieu créa la flemme |
--------------- yannbhogal.com |
Michel bouge bouge |
jimpqfly | L'âge de cristal ?
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
big e | Moi juste d'autres de la même série. |
starostise | merci !!!
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
dafunky | Portrait improvisé en low light (un halogène un peu blafard), 1/80s au 135mm, 1200 zizos etoussa
|
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
double clic ModérateurParallel line | ouais, un peu violent quand même --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
rantanplanx64 |
cybercap Ours véritable | pas trop fan de l'effet flou quant à la netteté j'aimerai voir des détails sur le tatouage le grainu c'est pas trop mon truc (sauf sur certaines où ça passe super bien) mais ça c'est très personnel la scène et le personnage surtout sont chouettes sinon Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 16-03-2010 à 10:54:51 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | pour moi le cadrage est très bon, le sujet idéal, les lumières vont très bien et le noir et blanc bien équilibré, donc en fait superbe scène
--------------- www.justeleblanc.com |
dafiiiiid Euh… wait… |
--------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
compans Canard |
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
The_Ecologist Plus rien |
Et sinon la photo t'en penses quoi ? Nan parce que le plus important dans les forums de critiques c'est quand même de donner son avis sur les images hein, pas son appréciation de la technique supposée... Message édité par The_Ecologist le 16-03-2010 à 15:56:58 --------------- Rien |
--------------- yannbhogal.com |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
--------------- www.justeleblanc.com |
cybercap Ours véritable |
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
compans Canard |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | moi c'est le flou dans cette image qui ne me plait pas Message édité par justeleblanc le 16-03-2010 à 16:35:09 --------------- www.justeleblanc.com |
BlastR | Hello, |
dafunky | J'aime bien l'ensemble, je dirais seulement que la focale choisie ne flatte pas le sujet (focale trop courte) |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
BlastR | J'étais au 50mm sur aps-c ! Merci toutefois pour l'avis, d'autres ^^? |
le vrai rdu Votez TBJS | Je suis pas fan du penchage --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
cybercap Ours véritable | c'est pas mal, l'arrière plan est un peu trop présent --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
BlastR | oué le penchage faut que je me soigne rdu |
starostise |
|
dafunky | Merci pour vos retours |
A l i n e |
|
gwarf27 D700 User | Je sais pas trop où la poster car c'est de la lumière naturelle par la fenêtre mais fait dans une chambre qui fait plus studio :
--------------- Site : Fashion/Portrait - Flickr - 500px |
cybercap Ours véritable | j'aime beaucoup
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |