| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 23:00:51 ![]() ![]()
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
le_6tron Wanna swim ? |
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
le_6tron Wanna swim ? | En décrivant le contexte je confirme que c'est tout à fait réussi, en ce qui me concerne ^^ --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
xtol Et dieu créa la flemme |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | j'adore !
--------------- www.justeleblanc.com |
xtol Et dieu créa la flemme | c'est ce qu'on appelle un sujet Message édité par xtol le 11-03-2010 à 19:35:00 --------------- yannbhogal.com |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
juste une remarque le reflet du photographe dans les lunettes (voulu je suppose) stun peu passé de mode Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 11-03-2010 à 19:38:19 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
--------------- www.justeleblanc.com |
--------------- yannbhogal.com |
le vrai rdu Votez TBJS | mais plus un quoi --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
lectrodz |
cybercap Ours véritable | y'a un gros potentiel qui est très inexploité
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
lectrodz | Ok merci. "posture, expression", que veux-tu dire exactement ? |
xtol Et dieu créa la flemme | En même temps, tu te mets dans un contexte difficile : sujet noir sur fond blanc, pour peu que tu fasse une expo auto, l'appareil va t'indiquer à coup sur quelque chose de différent par rapport au ressenti, et tu devras dans tous les cas sacrifier le ciel ou le détail dans les ombres...
Message édité par xtol le 12-03-2010 à 14:22:00 --------------- yannbhogal.com |
cybercap Ours véritable | expression: un peu terne (bouche) sur la 1, ok sur la 2 mais sans plus
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead | je trouve perso que ca manque d'implication du photographe, mais pas du modele --------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lectrodz | Ok je comprends. Pour précision c'était ma première vraie séance organisée, j'étais loin d'être très à l'aise et donc ça peut se ressentir par le manque d'audace. (sinon ce n'est pas une fille) |
rantanplanx64 |
lectrodz | Disons que c'est facilement pardonnable :þ |
powerade31 |
le_6tron Wanna swim ? |
delantera :o | Ca devrait plaire au fan moyen de tokio hotel --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Message édité par justeleblanc le 13-03-2010 à 13:37:29 --------------- www.justeleblanc.com |
lectrodz | Ok, c'est motivant à bien mieux faire en tout cas, je vois ce qui cloche. Pour la deuxième, disons que le grisâtre est pleinement volontaire, là pour être franc je ne la voudrais pas franchement différente. Donc elle a l'air de bien passer en règle générale.
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
lectrodz | C'est un plaisir à lire ! |
ludo2604 kitsch' me if u can | la dernière est déjà largement au dessus des autres, l'ambiance y est ! --------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
spike - Black is black |
--------------- ¨°º(¯`·._. Spike ._.·´¯)º°¨ |
lectrodz | En fait elle est sur le corps, mais oui un peu déçu que le visage soit flou. |
starostise | |
double clic ModérateurParallel line | j'adhère moyennement au cadrage, mais l'ambiance --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
zed[pocketsworld] | Super jolie |
oes Fan de Rastapopoulos |
Message cité 1 fois Message édité par oes le 14-03-2010 à 23:11:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |