| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits (hors studio) |
|---|---|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | Reprise du message précédent :
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 00:00:26 ![]() ![]()
|
Michel bouge bouge | Merci des avis. --------------- PAN ! - http://www.mathieu-farcy.fr |
Dawen vous salue bien |
|
jojo304 SUPER flu |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | Message cité 3 fois Message édité par sebcaillou le 22-11-2009 à 22:01:14 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
cybercap Ours véritable |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 13:24:31 ![]() |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
delantera :o | les 2 dernières sont de très, très haut niveau --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
le vrai rdu Votez TBJS |
le vrai rdu Votez TBJS |
chocolathe |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 09:40:25 ![]() |
asufeld_ins |
cybercap Ours véritable | alors c'est joli, mais un chouilla trop chucky-staïle dans l'expression --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
asufeld_ins | Lol la il en est pas de mon ressort ^^ |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
ludo2604 kitsch' me if u can | pas besoin d'un intérieur de "n'oeuil" vraiment détaillé pour faire ressortir un regard, et pour faire un beau portrait --------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
asufeld_ins |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 16:07:50 ![]() hum hum, au vu de ta derniere photo dans candid Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 16:08:35 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 16:15:24 ![]() bateau toussa |
cybercap Ours véritable | ah oki --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
Michel bouge bouge |
--------------- PAN ! - http://www.mathieu-farcy.fr |
Michel bouge bouge |
Message cité 3 fois Message édité par Michel bouge bouge le 26-11-2009 à 14:02:46 --------------- PAN ! - http://www.mathieu-farcy.fr |
The_Ecologist Plus rien |
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr | spa mal mais la bande blanche a gauche gache tout trouve-je --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Dkiller |
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr | fenetre qui forme une ligne blanche moche --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
noub Çà penche !! | Rien a battre de la fenêtre, je la trouve superbe --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
vangovango |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits (hors studio) |