| |||||
| Auteur | Sujet : Portraits d'enfants |
|---|---|
WAKeupneo Captureur de temps. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 17:41:00 ![]() ![]()
|
novocaine_80 | Un objectif que je racheterais quand j'aurais les moyens celui là !
Message édité par novocaine_80 le 03-02-2012 à 18:20:46 --------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
Mickmac3 | Jolie et douce Wakeupneo
Message édité par Mickmac3 le 05-02-2012 à 10:27:47 |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
rapetout |
capsone Pfiou ! |
--------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
naramaya |
Message édité par naramaya le 21-02-2012 à 09:14:04 |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! |
capsone Pfiou ! | jolie lumière mais cadrage inadapté amha --------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
Toxin Carpe Vitam | Je commence à réfléchir à la construction d'un article sur les photos TTG.
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
rapetout |
petburn | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Galerie HFR |
capsone Pfiou ! | La 2 pour moi à la rigueur --------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
Toxin Carpe Vitam | Plutôt la 1 pour moi mais je recadrerai pour virer un peu d'espace en haut et diminuer cette vilaine tache blanche.
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
capsone Pfiou ! | en fait la 2 me plait, ça fait truc qui surgit et qui surprend le gamin --------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
Toxin Carpe Vitam | Pour la deux autant je trouve que le traitement passe pour la 1 autant je trouve ça trop austère pour la 2. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
capsone Pfiou ! | n'empeche que c'est ma préférée des 3, surtout d'un point de vue compo/cadrage (:filsàfillon) Message édité par capsone le 15-03-2012 à 13:09:15 --------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
Toxin Carpe Vitam | La compo est pas mal et tient la route quoique j'aurais aimé lire ce qu'il y a d'écrit sur le pyjama puisqu'on me met l'eau à la bouche en m'en montrant une partie --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
petburn | Merci à vous 2 pour ces retours.
bitoubi or not ! | il ne fait pas toujours beau à la Guadeloupe !
--------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
Toxin Carpe Vitam |
petburn |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - |
bitoubi or not ! |
bibi680 |
Toxin Carpe Vitam | Ha, à revoir sur un vrai écran mais les couleurs ont l'air --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
bibi680 |
bibi680 |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
petburn |
jimmy197877 |
--------------- http://jimmy-rodriguez.fr Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ http://500px.com/Jimmy-Rodriguez |
bibi680 | Ok merci pour vos retours et merci Jimmy pour "la traduction" |
Toxin Carpe Vitam |
Toxin Carpe Vitam |
Message édité par Toxin le 18-03-2012 à 16:06:01 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
rapetout |
--------------- Vente Feedback |
mrduss Rien que du bonheur | Un ange passe....
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - |
Toxin Carpe Vitam |
mrduss Rien que du bonheur | Jolie image, envie de laisser encore plus de parquet et moins d'espace au dessus des enfants...grosse fréquentation de gymnases décidément ! --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - |
Toxin Carpe Vitam | Fréquentation hebdomadaire, oui --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique pour les portraits volés ? | Les portraits (hors studio) |
| Plus de sujets relatifs à : Portraits d'enfants | |