| |||||
| Auteur | Sujet : Portraits d'enfants |
|---|---|
mrduss Rien que du bonheur | Reprise du message précédent : --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 13:48:35 ![]() ![]()
|
big e | +1 très douce. |
big e | Je vais le lancer dans la pub, le p'tit a l'air doué, y a p't'être moyen de se faire de l'argent. |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Pastorius Le Rhodes c'est bon | Merci à vous VIASAC, Mrduss et big e.
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
big e |
|
MarinaCheptea | []http://www.cheptea.com/img/photo/big/DSC_1052.jpg[/img]
Message édité par Cygne_d_etang le 14-04-2010 à 11:08:54 --------------- Nikon D40 Kit + NIKON 50 mm f/1.4D + Nikon 55-200mm VR | www.cheptea.com |
esteban72 |
|
Toxin Carpe Vitam | J'ai une question : est-ce trop tata Ginette pour vous ou pas ?
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
barna | oui un peu. mais du ttg haut de gamme quand même --------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
Toxin Carpe Vitam | C'est un positionnement marketing étudié
Message édité par Toxin le 14-04-2010 à 14:43:01 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
lokham |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 22:53:29 ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 09:59:19 ![]()
|
dafunky | Superbe. Tu veux masquer quoi au juste? je la trouve super équilibrée |
barna | idem, je la trouve bien comme ça. --------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 11:05:48 ![]() Je voudrais différencier un peu le futal du feuillage, mais telle qu'elle, elle me plaît déjà beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 11:08:36 ![]() Oui c'est le mien. La scène ne prête aucune confusion, mais si des détraqués veulent s'astiquer le poireau dessus, grand bien leur fasse |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - |
big e | Up |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- Flick'r HFR Site perso |
--------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 10:15:29 ![]()
|
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_etang le 30-04-2010 à 12:26:22 --------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
roroguev | 1
--------------- http://www.flickr.com/photos/35032742@N05/ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7005_1.htm |
OMs7 |
mrduss Rien que du bonheur | Bige toujours aussi intéressant, de belles photos, j'aime beaucoup le traitement de la couleur..
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 13:42:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 13:43:00 |
Angelito_781 | Ca y est, ma fille veut bien poser mais pas plus de 30 secondes...
--------------- Pentax K20D+Sigma 17-70+Pentax 55-300+Samyang 85mm 1.4+Sigma 530DG+DA35mm/2.4 |
vinsurvain Et pas la moyenne... | [/quotemsg]
Message édité par vinsurvain le 30-04-2010 à 17:51:45 --------------- Flick'r HFR Site perso |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Merci pour les retours.
--------------- Flick'r HFR Site perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique pour les portraits volés ? | Les portraits (hors studio) |
| Plus de sujets relatifs à : Portraits d'enfants | |