| |||||
| Auteur | Sujet : Portraits d'enfants |
|---|---|
loopingf2 Dans Le Noir On Peux Me Voir ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 12:09:18 ![]() ![]()
|
BrisChri since 1956 | Le cadre est kitsch, digne de TTG, mais ce n'est pas grave, Émeline, née mardi, n'a rien dit Sans les zoziaux: Message édité par BrisChri le 15-02-2010 à 08:55:49 --------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
BrisChri since 1956 | --------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Angelito_781 | Mon fils, né le 04/02/10
--------------- Pentax K20D+Sigma 17-70+Pentax 55-300+Samyang 85mm 1.4+Sigma 530DG+DA35mm/2.4 |
BrisChri since 1956 | Félicitations. --------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
eck Mangeur de lumiere |
big e | Elle pousse bien la p'tite! |
frankette |
la_salace Fractales 2.0 | La deuxième au parapluie est sacrément graphique aussi. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
goliom | Belles photos Eck, j'aime bcp la 2
|
izbing2 | La 2 fait flipper, la 6 est vraiment simpas --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
novocaine_80 |
john smith jr Please, on your knees. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
mrduss Rien que du bonheur | bravo pour toutes..
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
TLM | eck --> la dernière aussi pour moi... superbe ! --------------- www.photo-de-mariage.be | www.photo-de-grossesse.be | www.tlmphotography.be |
murmeli |
murmeli |
frankette |
oms7 |
ludovik demain c'est trop tard | tu pourrais l'aider quand même --------------- http://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/c'est tellement bas que pour en parler faudrait que j'me fasse mal au dos(Fabe Des durs des boss... des dombis ) |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
jojo304 SUPER flu |
goliom | 1°)
|
dafunky | Je trouve l'arrière plan un poil trop pétant sur la première et la bdb un poil trop froide sur les deux secondes
Message édité par dafunky le 30-03-2010 à 10:42:28 |
ludo2604 kitsch' me if u can | --------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
goliom | Joli, dommage pour les cheveux coupés en haut... |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
dafunky | Copins du jour, ponchour!
|
BlastR |
dafunky |
|
big e | Ouais tu t'es bien amélioré! |
BlastR | merci =) |
kayanwan Pixelyoz | Premier essai avec flash claqué sur le mur Message édité par kayanwan le 06-04-2010 à 23:20:32 --------------- www.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com - Mes Ventes |
eck Mangeur de lumiere |
|
dafunky | Pas fan des verticales pas verticales sur la première, sinon je suis fan de toute la série |
Pastorius Le Rhodes c'est bon |
mrduss Rien que du bonheur | jolie photo --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique pour les portraits volés ? | Les portraits (hors studio) |
| Plus de sujets relatifs à : Portraits d'enfants | |