Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photos Urbaines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos Urbaines

n°2515644
parek
Posté le 11-05-2008 à 22:52:34  profilanswer
 

Bonjour,  
Voila, j'ai une petite question technique, à vous poser!!
 
J'aime faire de la photos urbaine, c'est à dire prendre les gens au naturel, d'assez loin.  
 
Mon équipement est le suivant : Sony Alpha 100 et 18-250 mm TAMRON,  
 
Ma question est la suivante : Cet objectif est t'il suffisant qualitativement pour prendre des portraits au loin, sachant que je suis généralement à une focale de 180 à 250 mm ou existe t'il un objectif pas trop couteux qu'il correspondrait à mes besoins et disposerait d'un piqué suffisamment bon?
Merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 22:52:34  profilanswer
 

n°2515910
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 12-05-2008 à 00:42:48  profilanswer
 

y a un topic photo urbaine qu'est orienté architecture :o
 
si tu veux faire de la photo de rue c'est "candid and people" par contre 180 mm ca me parait super long, à 50mm sur 24x36 on a déja des soucis avec des éléments parasites entre soi et le sujets (poteaux toussa) j'ose pas imaginer à 180mm sur APS  :o
 
va faire un tour là bas ou demande dans les topic sony / minolta


---------------
CX|flickr|gal|site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photos Urbaines

 

Sujets relatifs
Photos d'église...comment faire des photos de ce type ?
Vendre ces photosSolution pour prendre des photos sous l'eau
Récup des photos sur le PC : accès à la carte mémoire longLogiciel permettant de trier des photos à vue ?
recherche logiciel pour imprimer plusieurs photos sur une pagePublier ses photos dans un magazine (NG, Match, RP, CI...)
Taille des photos lors du tirage numérique[Galerie] - bapou - Photos Urbaines
Plus de sujets relatifs à : Photos Urbaines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR