| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! |
|---|---|
stancw Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stancw le 23-05-2006 à 10:44:26 --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 10:44:15 ![]() ![]()
|
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
stancw Parle à Monkey ... | même de tête les exif d'une centaine de photos c'est pas difficile à retenir quand meme --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
Toxin Carpe Vitam | Y'a pas ni la focale ni l'ouverture quand on utilise un caillou M42 et le reste on s'en bat grave les couilles quand même. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
stancw Parle à Monkey ... | C'est pourça que je parlais d'un semblant d'exif qund meme j'suis noob mais pas totalemnt teubé Message cité 1 fois Message édité par stancw le 23-05-2006 à 11:04:03 --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
morgoth1 Agathe ze powah§§§ |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
salocin34 |
|
Toxin Carpe Vitam |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2006 à 01:03:18 ![]() Je trouve le rendu vraiment pas terrible |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | En GF, j'aime bien ce rendu, au contraire, même si je ferai tirer une version plus douce, je pense...
|
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
Message édité par Cygne_d_etang le 24-05-2006 à 09:53:24 --------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Solitude envieuse
|
ramseys | marrant |
Toxin Carpe Vitam | J'y suis passé un soir, il faisait froid et c'était battu par les vents. Non seulement c'était désert mais j'en avais mal au doigts tellement ça caillait. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam | Helios 40-2 vers f/2 f/2,8 et 800 ISO
silversword31 | Je cross-poste (topic Dynax5D) avec une photo de nuit prise avec un Pentacon Electric 29mm f2.8 M42
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Faut bien faire remonter ce fil |
delantera :o | Jolie |
vdor |
|
ELHAYAT |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | En doublon avec un autre fil:
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Et pas de vignettage, cette fois ci! |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | peut etre, j'ai eu du mal à faire une balance des blancs sur rawshooter, vu les contrastes de lumière, et mon écran n'est pas calibré... |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | |
lecelte |
Message édité par lecelte le 01-06-2006 à 23:47:27 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
ramseys |
|
Toxin Carpe Vitam |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
|
flyingfader Hein ? |
Message édité par flyingfader le 05-06-2006 à 00:45:39 --------------- | EOS 5D | EOS 1DsMKII | EF 28/1.8 | EF 35/2 | EF 24-70/f2.8L | EF 135/f2L | EF 1,4x II | Elmarit R 90 + Leitax | |
delantera :o | Much better |
Toxin Carpe Vitam | Jolies ces dernières photos --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel appareil pour photos de nuit, concert, avec un max de reactivité. | help : problème récupération photos |
| [déco] VOS photos dans NOS salons | Section 'Photos' = posts de photos perso |
| Redimension de plusieurs photos/images | solution pour archiver et gerer ses photos, puis les mettre en ligne |
| Phpwebgallery - trier ses photos | Photos floues avec zoon sur Casio EX-S500 |
| Ma galerie de photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! | |