Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photos de sport style sport de combat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos de sport style sport de combat

n°474768
Koala66
Posté le 09-12-2004 à 17:26:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
voilà, j'aimerai savoir quel appareil photo numérique permet de prendre des photos de sport, du mouvement donc mais pas type cycliste ou voiture de courses qu'il faut suivre, mais plutôt sport de combat. Donc des photos qui ne demandent aucun déplacement mais qui contiennent du mouvement.
 
Je me trouve actuellement avec le Sony P10 mais il est impensable d'essayer de faire ce genre de photo avec cet appareil. le mode sport inclu assombri la photo et utilise le flash, ce qui signifie que dans une salle et à distance, la photo est très sombre voir noir.
 
Quel appareil donc ? et quelle vitesse d'obturation pour ce genre de photo ?
 
Merci beaucoup et si la réponse est déjà sur ce forum ou sur d'autres sites, merci de me donner le lien.
 
Bonne soirée à tous
 
Bastien
 
[quote]


---------------
Et si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient plus les couilles en sautant
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 17:26:53  profilanswer
 

n°474978
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-12-2004 à 20:56:34  profilanswer
 

jette un coup d'oeil au topic des photos de sport. C'est reflex pour monter dans les ISO sans trop de bruit et avoir un objectif lumineux (en gros un télé qui ouvre à f2.8). C'est souvent mal éclairé en plus :/

n°475306
Koala66
Posté le 10-12-2004 à 10:22:18  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, par contre :
 

vancrayenest a écrit :

jette un coup d'oeil au topic des photos de sport.


 
Il est où ? j'ai fait une recherche et je ne tombe que sur mon message.
 
Bon et si j'ai bien compris, il faut un reflex numérique, avec une grosse vitesse d'obturation et un télé qui ouvre à f2.8 (j'sais pas ce que ça veut dire mais je trouverai).  
 
Pour l'obturateur, pensez vous que 1/4000 ça suffise ? je n'ai aucune idée, je ne suis pas un pro de la photo. Tout ce que je sais, c'est que sur mon sony, il dise 1/2000 et toutes mes photos de judo sont floues et le problème est que tout est automatique alors forcément... c'est pas pratique.
 


---------------
Et si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient plus les couilles en sautant
n°475311
Koala66
Posté le 10-12-2004 à 10:29:00  profilanswer
 

Ok c'est bon, j'ai trouvé des topics, je m'étais planté dans la recherche


---------------
Et si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient plus les couilles en sautant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photos de sport style sport de combat

 

Sujets relatifs
photos en intérieur avec le sony T1Photos de concert avec Sony DSC W1
Où faire développer mes photos numériques ?Vendre ses photos ? A quel prix ? Quelles conditions ?
Garder ces photos numeriques à l'abri du tempsAPN pour photos de voyage sur ordi (je ne ferais pas développer)
un lecteur MP3 qui stocke les photos , prix canonRésoluion des photos numériques
Dimensionnement des photos chez PhotoWebLes 3 meilleures Photos de l'année 2004 qui vous ont marqué
Plus de sujets relatifs à : Photos de sport style sport de combat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR