Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photos de concert avec Sony DSC W1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos de concert avec Sony DSC W1

n°472426
francoisdi​azman
Posté le 07-12-2004 à 06:52:55  profilanswer
 

Bonjour à tous, je possède donc un Sony DSC W1, et je souhaiterai faire des photos de concert. Je possède un trépied, mais je n'a pas encore trouvé le bon réglage pour prendre ce genre de photos.
J'ai essayé en mode crépuscule (avec retardateur), mais mon problème est que tous les éléments en mouvements lors de la prise de la photos sont flous. Y-a t'il un réglare spécial pour les concerts permettant d'éviter ce flou?
Merci d'avance.


Message édité par francoisdiazman le 07-12-2004 à 06:53:55
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 06:52:55  profilanswer
 

n°472429
Antho53
Posté le 07-12-2004 à 07:32:39  profilanswer
 

c'est quand même hallucinant le nombre de personnes qui achètes un petit compact et qui s'imagine que leur appareil n'a aucune limite :pfff:  
 
ce genre de prises de vue est très compliqué et surtout demande du très bon matériel, c'est déjà qqch de compliqué pour un photographe très bien équipé alors faire ça avec un vulgaire compact [:w3c compliant] c'est même pas la peine.
 
petit récapitulatif du matériel et de ses réglages utilisés pour ces conditions et pour un bon résultat : un reflex num qui monte facillement dans les hautes sensibilités (1600iso étant quasi un minimum, 3200iso recommandé) et ce avec un très bon objectif TRES lumineux du genre un 85mm f/1.4 le tout avec un trépied... ce qui coûte environ 2500€ :o
 
donc bon, admettons que tu ne recherches pas un rendu ultra top, ok tu as eu un bon reflexe c'est d'utiliser un trépied, ça évite déjà les flous de bougé du photographe mais ça n'a strictement aucun effet sur les sujets, pour ça, la seule solution est d'augmenter la sensibilité de ton appareil (si ce n'est pas déjà fait), c'est tout ce que tu peux faire, si avec ça tu n'obtiens toujours rien de concluant, tout ce qu'il te restera à faire c'est de changer de matos [:spamafote]


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°472436
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-12-2004 à 07:50:26  profilanswer
 

on a un topic sur les photos de concert, et un sur le W1. Tu peux toujours essayer de voir si des gens ont pas trop mal réussi ce genre de tof, mais effectivement c'est pas l'appareil adéquat pour ça.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photos de concert avec Sony DSC W1

 

Sujets relatifs
Où faire développer mes photos numériques ?Vendre ses photos ? A quel prix ? Quelles conditions ?
Garder ces photos numeriques à l'abri du tempsAPN pour photos de voyage sur ordi (je ne ferais pas développer)
un lecteur MP3 qui stocke les photos , prix canonRésoluion des photos numériques
Dimensionnement des photos chez PhotoWebLes 3 meilleures Photos de l'année 2004 qui vous ont marqué
Sony DSC-T3 sample picturesQue des photos floues
Plus de sujets relatifs à : Photos de concert avec Sony DSC W1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR