Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photographies d'un lieu public

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photographies d'un lieu public

n°3873884
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 31-08-2010 à 13:27:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais faire un reportage pour une préparation à une école de journalisme, et j'ai choisi un commissariat qui m'a donné son accord. Cependant, y a t-il des autorisations de photographies à signer pour le reportage ? Ou se les procurer, si oui ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 13:27:09  profilanswer
 

n°3874705
Jeanne Az
Posté le 31-08-2010 à 23:25:27  profilanswer
 

Mmh... je pense que s'il y a plus de 3 personnes dont on voit le visage et que tu n'as pas de sujet (humain) principal, tu ne devrais pas en avoir besoin (bon après à part en tant qu'assistante (sur des mariages), je n'ai encore jamais fait de reportage...) En tout cas, personne n'a le droit de dire quelque chose. Enfin attends confirmation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photographies d'un lieu public

 

Sujets relatifs
Lieu pour shooting IDFPhotographies / Peintures. Des Nouveaux Talents
Première ville de France en photographies 360Critique photo sur mes séries de photographies
Batterie LiOn 7.4v au lieu de 7.2v : dangereux?logiciel video timelapse pour dessiner mouvement au lieu du deplacment
Photographies de pieds fémininsPhotographies de reportage
Concours #37 "Cigarettes And Alcohol" - Lieu de palabresDroit et photographies personnelles postées.
Plus de sujets relatifs à : Photographies d'un lieu public


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR