Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Photographe professionnel

n°679401
gOpA
Posté le 02-08-2005 à 20:48:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Micmax a écrit :

Bah ouais mais chuis pas pro !  [:cmshadow]


vois pas le rapport. Sympa ta galerie perso, non mais... :lol:  

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 20:48:53  profilanswer
 

n°679404
gOpA
Posté le 02-08-2005 à 20:50:33  profilanswer
 

au fait, j'ai pas la musique (buffering, buferring, mais rien de plus ????)

n°679407
gOpA
Posté le 02-08-2005 à 20:51:12  profilanswer
 

buffering, j'veux ecrir

n°679424
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 02-08-2005 à 20:59:52  profilanswer
 

gOpA a écrit :

au fait, j'ai pas la musique (buffering, buferring, mais rien de plus ????)


 
Y'en a pas !   :)    
 
Déjà que suivant les stats, beaucoup de visiteurs doivent certainement arrêter leur visite à la page d'accueil ( invit de download plugin flash pour qui ne l'a pas, fermeture systématique pour les flashophobes... ).  
 
Si en plus je mets de la musique...  :D  

n°712922
djodjo91
Posté le 12-09-2005 à 15:14:34  profilanswer
 

Bonjour all,
voila g vu que tt le monde connaisait l'epson p 2000 mais  j'orai voulu avoir un avis sur un otre type d'appareil du meme akabi. En faite il sagit du jobo giga vu? Voous le connaissez? En faite j'orai voulu savoir lekel est le mieu nivo fonctionnalité. Le plus comme le contre car je ne sais pas lekel acheter ils st tous les 2 differents. le design est mieu sur l'epson p2000 mais apparament il y a bcp de petit detail ki vont pas.
Vous pouvez aller le voir sur ce site la www.semelec.fr ou je ne c pas ou. Mais il est trés difficile à trouver apparament.
Voila merci bcp si vous pouvez me renseigner car moi ca me rend fou  :pt1cable:  
merci salut  :hello:

n°712960
_nicolas_
Posté le 12-09-2005 à 15:53:02  profilanswer
 

Déjà :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5913-1.htm
 
Et ensuite :
Quel est le rapport entre ce post et le topic ?  :??:

n°712963
SeNN
Posté le 12-09-2005 à 15:53:56  profilanswer
 

_nicolas_ a écrit :

Déjà :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5913-1.htm
 
Et ensuite :
Quel est le rapport entre ce post et le topic ?  :??:


Aucun je pense.

n°712999
djodjo91
Posté le 12-09-2005 à 16:33:22  profilanswer
 

heu excusez moi à l'avenir je ferai atention à mon style d'ecriture, mais si je pourrai avoir un jocker pour cette fois??? SVP ca serait trés gentil. :D  
Je ferai atention à l'avenir mais je n'ai pas compris ce que tu m'as dit entre le post et le topic? Je ne suis pas un pro d'informatique.
Merci encore. Et j'espere obtenir la chance du debutant (du nouveau pour ce coup-ci, svp)

n°713002
_nicolas_
Posté le 12-09-2005 à 16:35:31  profilanswer
 

Disons que tu as dû arriver ici à grands coups de Google...
La racine du forum est forum.hardware.fr
Ici c'est la section photo, et le topic, c'est "photographe professionnel", donc ça n'a aucun rapport avec ce que tu cherches...!


Message édité par _nicolas_ le 12-09-2005 à 16:37:21
n°713780
djodjo91
Posté le 13-09-2005 à 15:17:48  profilanswer
 

C'est limite de la discrimination ce que tu me fais mais bon... Je me suis pas trompé de forum tu me dis ca car tu ne connait pas le produit dont je te parle, ce produit est exclusivement pour les photographes professionnels, on peut en avoir un tout autre usage mais cependant cela reste un outikl pour les professionnels, donc voila je ne comprend pas ta réponse. Je suis venu pour avoir des avis sur ce produits. Pas pour me promener sur un forum ou encore moins pour faire de petite blague (qui entre nous, ne feraient rire que moi). Voila j'espere cependant avoir des avis sur ceci et si toi nicolas tu pourrai me dire ce que tu en penses...

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 15:17:48  profilanswer
 

n°713824
_nicolas_
Posté le 13-09-2005 à 16:17:03  profilanswer
 

djodjo91 a écrit :

C'est limite de la discrimination ce que tu me fais mais bon...


 
Tout de suite...   :pt1cable:  
 
Si tu regardes le 1er post du topic, il n'est pas du tout question de matos pour les photographes ici :

Samourai a écrit :

Bonjour à tous.
 
J'aimerais des renseignements sur le job de photographe.
 
Savez vous où on peut trouver, sur Paris, des stages de photographes?  
J'aimerais en effet acquérir une bonne expérience, mais pas dans la mode!
Je chercherais pluttôt soit évenementiel (mariage), ou, dans l'idéal (rien à voir) dans les reportage foto (ambiance + artiste).
 
Pouvez vous me conseiller? Pour trouver un stage ou un job?
 
En vous remerciant!  :hello:


 
Je ne sais pas trop dans quel topic on parle des visionneuses (c'est un sujet auquel je ne me suis pas encore intéressé), mais certainement pas dans celui-ci, où les gens parlent du métier de photographe : rémunération, activité, book, etc.
(tu remarqueras, personne ici ne parle de son dernier zoom USM, ou de son D2X durement acquis)
 
Comme diraient certains : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/recherche.gif

n°713870
djodjo91
Posté le 13-09-2005 à 16:56:21  profilanswer
 

...ha vu comme ca, je ne peux rien dire mais je croyai etre o bonne endroit. Car je ne connais pas du tous les systeme de forum. Bah ecoute excuse moi alors...Je dois créé mon propre topic c'est ca??? La par contre je veux bien tes conseils car tu m'as l'air calé...Si cela ne te derange pas...

n°713884
_nicolas_
Posté le 13-09-2005 à 17:14:40  profilanswer
 

Le pb c'est que la création de topic est assez mal vue ici (ça peut paraître rigide comme ça, mais en fait ça rend le forum très lisible, très agréable et très pratique (si si!))
 
Il faut dans 99% des cas essayer de s'insérer dans un topic déjà existant, sinon hop on se fait locker.

Edit : un exemple pas plus tard qu'il y a 2 minutes (très drôle d'ailleurs http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8473-1.htm )

Dans le cas des visionneuses, le topic me semble être
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -714-1.htm
Le titre est, pour le coup, très mal choisi !! (pas de bol)
Là-bas en tout cas, ça me semble pas mal pour commencer à s'orienter sur ce sujet (visionneuses)
 
Et n'hésite pas à faire un tour dans le reste du forum photo, il y a des richesses cachées à tous les coins de posts :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
:hello:
 


Message édité par _nicolas_ le 13-09-2005 à 17:19:49
n°714326
djodjo91
Posté le 14-09-2005 à 09:26:20  profilanswer
 

je te remercie nico j'y voi un peu plus clair il va falloir que je me penche dessus quand meme car ca ma l'air pas aussi simple quand meme quand on est nouveau comme ca.Mais je pense que je v profiter du lien que tu ma donner. Merci encore et bonne journée (ùmoi dur dur chui o boulot mais chuuuuuuuuuuuut) lol. +++  
PS : 4En cas de pb je pourrai venir te demander un conseil ou peut etre DES conseilS ^^.?????

n°714335
_nicolas_
Posté le 14-09-2005 à 09:35:14  profilanswer
 

djodjo91 a écrit :

PS : 4En cas de pb je pourrai venir te demander un conseil ou peut etre DES conseilS ^^.?????


 :hello:  pas de pb, tu peux me contacter par message privé (l'icône enveloppe qu'on trouve dans chaque message) Bonne lecture !

n°5702324
alixe4
Posté le 08-06-2016 à 09:50:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte inscrire mon fils chez graine de photographe cette année pour être photographe professionnel en studio mais ayant visité leurs site, il semble que les cours de photographie en studio sont seulement réservés pour les avancés. Je ne sais pourquoi :( n'existe-t-il pas de studio qui offre des cours de photo pour les débutants à Paris?

n°5713989
hycerfr
Posté le 07-07-2016 à 18:04:18  profilanswer
 

Après un petit mois, voici une réponse.
 
En fait, la photographie de studio nécessite de travailler la lumière (directe, indirecte, diffusée) via des outils (le soleil, un voilage, une softbox, un cône, un flash, une torche, un parapluie...). Cela signifie qu'il ne faut pas seulement savoir composer une image (guider un modèle, orienter les éléments) ou règler l'appareil photo.
 
Ce n'est donc pas la première étape d'apprentissage ce qui en fait donc un cours "avancé".
 
"Graine de photographes" pour citer ce que tu avais repéré fait également des cours pour "débutant".


---------------
Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud
n°6017185
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 28-07-2020 à 16:03:24  profilanswer
 

Déterrage,
 
C'est quoi le réseau normal désormais et la procédure pour devenir AE Photographe on m'a posé la question mais ça a changé depuis 2011 et je ne sais pas là.


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°6017239
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 28-07-2020 à 21:09:35  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

Déterrage,
 
C'est quoi le réseau normal désormais et la procédure pour devenir AE Photographe on m'a posé la question mais ça a changé depuis 2011 et je ne sais pas là.


 
 
Up ?


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où acheter un gilet de photographe?photographe amateur demande des conseils
photographe de nouveaux nésComment se lancer en tant que Photographe Pro?
Recherche photographe sur Grenoblephotographe du Canada
photographe autodidacte du Canada vos commentairerecherche photo d'un photographe de golf
modèle recherche photographe et critiquesrecherche un photographe
Plus de sujets relatifs à : Photographe professionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR