Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photo Reflex 3/2 et écrans LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photo Reflex 3/2 et écrans LCD

n°1566667
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 26-03-2007 à 14:20:30  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un Pentax K100D qui me sort du 3/2 en format de photo. J'aimerais savoir si je dois acheter un Ecran LCD  wide (genre 22" ) ou si ce n'est pas une bonne idée pour faire du traitement photo numérique.
Merci d'avance.


---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 14:20:30  profilanswer
 

n°1566670
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 26-03-2007 à 14:22:53  profilanswer
 

à mon avis c'est pas les proportions qu'il faut regarder en priorité si tu veux choisir un écran pour faire de la photo. que la photo ne corresponde pas exactement au format de l'écran c'est pas un drame, au contraire ça peut permettre d'avoir la photo en format maxi et d'avoir quand même de la place pour mettre les palettes d'outils sans qu'elles empiètent sur la photo, par exemple... y a d'autres facteurs qui sont bien plus importants à mon sens, genre le rendu des couleurs :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1568208
am7
tadam
Posté le 27-03-2007 à 07:59:44  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9214_1.htm


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photo Reflex 3/2 et écrans LCD

 

Sujets relatifs
[conseil] achat d'un appareil photo numériqueLecteur video comme dechargeur photo??
technique photo[Mac Gyver] Un bras articulé pour appareil photo.
Quel appareil photo numérique pour environs 300eurosBanc photo - Reproduction de documents
photo de graph region parisiennechoix appareil photo...
produits de luxe et photo en exterieur: comment faire...Création d'un CD photo
Plus de sujets relatifs à : Photo Reflex 3/2 et écrans LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR