| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : photo noir et blanc ! |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 21:38:36 ![]() ![]()
|
Chubaca Couillon |
sauf que 90% des apn ont un mode NB pourrit qui n'a absolument rien à voir avec du "vrai" NB, puis quand tu vise dans ton appareil, tu voit en couleur --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
cooltwan |
sirthomaslipton - | Je pense que si c'est le n&b ton truc, en argentique shooter tu devrais --------------- Stockholm -- guides privés -- cykel rea |
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian c de lart, pouvez pa comprendr |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
-arnadul- |
|
-arnadul- |
|
Chubaca Couillon |
on s'est mal compris --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
-arnadul- |
|
-arnadul- |
Message édité par -arnadul- le 07-12-2003 à 15:17:13 |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | St'a dire que j'ai le programme officiel de l'éducation nationale donc j'aurais pu partager ^^ quelques paragraphes. Message édité par Hikik0m0ri le 07-12-2003 à 15:20:36 |
-arnadul- | avec grand plaisir ! Choisis ta manière, si par exemple tu uploades un .doc, ou .pdf, on peut le linker dans les deux topics |
-arnadul- |
|
Chubaca Couillon |
pas pour les batteries, le g3 je remplit mon microdrive 1go avant que la batterie lache, c juste que j'arrive pas à bien cadrer en tenant l'appareil a bout de bras et en regardant dans l'écran --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|