| |||||
| Auteur | Sujet : Photo infrarouge |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 10:16:13 ![]() ![]()
|
jeunejedi psy4 de la rime |
--------------- Les psychotiques construisent des chateaux dans les nuages, les névrosés y habitent, et les psychiatres encaissent les loyers. |
Kyoshi |
|
Carbon'R Fahren macht frei | T'achètes un filtre du plus grand diamètre nécessaire, des bagues step up, et tu t'en sors pour moins de 100€ (à moins de l'acheter à la fnac). Perso, j'ai du payer mon filtre R72 58mm dans les 55€, et le filtre UV (qui laisse passer les UV et bloque le visible) 50€. --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Kyoshi |
Kyoshi | Bon... j'ai opéré un 10D avec un filtre 720nm (Tuto ici : http://www.lifepixel.com/tutorials [...] /canon-10d) en retirant le filtre anti infrarouge et en mettant un filtre infrarouge.
Message cité 1 fois Message édité par Kyoshi le 06-06-2011 à 19:36:01 |
dimidimi | conexion trop mauvaise pour les ouvrirs
|
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Kyoshi |
|
karyomax ©ª®ýÖ | Si, on pourra voir où ton traitement pêche, tes bruts me semblent pas inexploitables...
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖ | Comparaison de 2 de nos fichiers RAW:
karyomax ©ª®ýÖ | Réessaye avec une BDB faite sur de l'herbe verte.
Kyoshi | En fait, j'ai fais mon gros boulet... ce n'était pas une BDB que je faisais... |
Kyoshi | Avec la bonne BDB ça marche bien mieux |
karyomax ©ª®ýÖ | hop, une petite.
dino94 | karyomax, superbe, et j'aime bien les mouvements de la végétation engendrés par le vent.
--------------- quelques images |
karyomax ©ª®ýÖ | Arf, pareil pour moi --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
dino94 | karyomax, je compatis --------------- quelques images |
karyomax ©ª®ýÖ | Mouarf, c'est bon ça !
gruber hans |
|
gruber hans |
|
dino94 |
karyomax ©ª®ýÖ |
karyomax ©ª®ýÖ |
gruber hans |
|
karyomax ©ª®ýÖ |
dino94 | db : Le rendu est plus du fait filtre utilisé que du boitier converti, Karyomax doit utiliser un filtre IR 720nm, alors que sur mon boitier j'ai choisi un filtre IR 630 nm.
Carbon'R Fahren macht frei | Efke IR 820, S-M-C Takumar 35/3.5 :
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
Kewyn Go Right. |
karyomax ©ª®ýÖ |
karyomax ©ª®ýÖ |
karyomax ©ª®ýÖ |
Didoulefou75 | Alors moi j'ai essayer plein de chose et je passer trop de temp sur les traitements
--------------- Imac - Nikon D700 avec LEICA 28f2.8 & 50f2 |
Kewyn Go Right. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|