| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Soft'M1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 14:28:41 ![]() ![]()
|
Etienn |
Soft'M1 | je peux même supprimer l'arbre et ne garder qu'une motte de terre |
CRBR Obturateur de Conscience | ouai faudrait voir ce que cela donne --------------- Ma Galerie HFR <[==]> Flick R |
Soft'M1 | ok, merci pour vos avis |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Soft'M1 | En fait j'avais déjà tout essayé en termes de recadrages et ce format carré était le moins pire ...
|
Vynz101 |
jesper57 |
barna | le perso du milieu est en trop je trouve. --------------- FLICK R - www.bphoto.fr - Facebook - Audiobusters.com |
Stormlord97 L'enfer ! |
CRBR Obturateur de Conscience | ouai, enfin pour moi ça reste du chipotage Message édité par CRBR le 12-02-2012 à 12:21:18 --------------- Ma Galerie HFR <[==]> Flick R |
ludovik demain c'est trop tard |
--------------- http://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/c'est tellement bas que pour en parler faudrait que j'me fasse mal au dos(Fabe Des durs des boss... des dombis ) |
atchoum45 | c'est vrai qu'avec un seul personnage, ça rehausse bien la photo --------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
Vynz101 |
yantzy La barbe Dude | Idem que CRBR, elle est très belle et là comme parfois ça confine un peu à la sodomie d'insecte volant. --------------- Site photo - FlickR |
swimm3r |
cesy Echange 1DMKII contre 5DIII |
toshop | il est parti envahir l'angleterre
Message cité 2 fois Message édité par toshop le 12-02-2012 à 23:15:02 --------------- la connerie est le repos de l'intelligence http://magwaphoto.blogspot.com/ |
le vrai rdu Votez TBJS |
cesy Echange 1DMKII contre 5DIII | N&B aux petits oignons, rien à dire.
|
yantzy La barbe Dude |
--------------- Site photo - FlickR |
|
swimm3r |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 12-02-2012 à 23:24:38 --------------- FlickR - Topic achat/vente Photo |
|
swimm3r |
--------------- FlickR - Topic achat/vente Photo |
Etienn |
--------------- HFR Flickr Site 500px |
Michel bouge bouge |
Etienn |
--------------- HFR Flickr Site 500px |
Grandstaff | Je trouve le premier plan un peu trop présent, car nettement plus sombre que le reste de la photo plus terne.
--------------- flickr |
CRBR Obturateur de Conscience | ouai j'sais pas ... j'ai une sensation de penchage vers la gauche ... et la ligne formée par les galets me titille ...
--------------- Ma Galerie HFR <[==]> Flick R |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Loizo | Il y a vraiment de superbes photos sur les 10 dernières pages, j'en profite pour flagger ces deux:
--------------- Mon Portfolio / Potoblog -- Flick r |
rapetout |
Message édité par rapetout le 13-02-2012 à 20:08:55 --------------- Vente Feedback |
rapetout |
CRBR Obturateur de Conscience | Loizo: la compo pêche un peu, c'est assez "centré" .. mais belle lumière et jolis ciels & reflets --------------- Ma Galerie HFR <[==]> Flick R |
rapetout |
--------------- Vente Feedback |
CRBR Obturateur de Conscience | bah oui je sais ... mais c'est l'effet que ça donne, ça fait "impossible" cette expo Message édité par CRBR le 13-02-2012 à 21:41:19 --------------- Ma Galerie HFR <[==]> Flick R |
farfaleur |
achilletalon Je déraille souvent |
rapetout |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |