Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Un nouveau site sur la photo, pour apprendre la photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un nouveau site sur la photo, pour apprendre la photo

n°505106
Mlemaudit
Posté le 16-01-2005 à 10:15:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de monter un petit forum qui a pour sujet principal la photo. Je sais très bien qu'il en existe des tonnes des forum photo; mais ce qui fait la particularité de celui-ci est que les forum sont orientés techniques photographiques.
 
Cela peut ne pas paraitre très emballant mais il y a un plus tout de même ; chaque forum technique est associé à une galerie photo portant sur le même thème , de plus chaque membre inscrit possèdera une galerie privée.
 
Les galeries à thème seront alimentées par les membres en illustration des discutions du forum associé.
 
Les galeries des membres sont alimentées à loisir (en respectant quelques règles tout de même).
 
Bon, le forum n'est pas très important pour le moment mais j'espère que certains d'entre vous trouverons l'idée séduisante et feront en sorte que ce petit forum ne soit pas mort-né et se développe rapidement afin que les membres photographes puissent faire profiter de leur expèrience aux débutants.
 
Voici donc l'adresse du site : xxxxxxxxxx
 
En tout cas, merci à tous de m'avoir accordé un peu de votre attention.


Message édité par Mlemaudit le 16-01-2005 à 10:30:30

---------------
Le forum au Maudit
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 10:15:38  profilanswer
 

n°505114
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-01-2005 à 10:30:38  profilanswer
 

le spam est interdit ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Un nouveau site sur la photo, pour apprendre la photo

 

Sujets relatifs
la plus belle photo d'hiver[Xnview] Comment fait-on pour supprimer les yeux rouges d'une photo ?
Appareil photo numérique Canon i5s, urgentprobleme de decalage photo
nouveau forum sur la photo de concertsite de banque de photo ??
prise de photo depuis le PCquel appareil photo numérique pour 200/220 euros?????
Plus de sujets relatifs à : Un nouveau site sur la photo, pour apprendre la photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR