Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  lire des raw pour les transferer sur un cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire des raw pour les transferer sur un cd

n°3814859
Malleus
Posté le 18-07-2010 à 08:32:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
c'est un peu la catastrophe la... je suis en vacances bien loin de chez moi et voila que je tente de transferer des photos prises avec mon petit canon sur un cd.  Pour tester j ai fais des photos en format raw, mais voila que je n arrive pas a voir quoique ce soit.  Je ne sais donc rien transferer.  Une vraie nulle.  
Donc si vous pouvez m’aider sur ce coup ce serait sympa!
 
Merci!!!

mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 08:32:10  profilanswer
 

n°3815044
grotius
Posté le 18-07-2010 à 14:02:43  profilanswer
 

Transferer de ou a quoi, quel apn? Que ce soit RAW ou jpg change rien. Tu introduis la carte SD ou CF dans le lecteur tu vas dans le poste de travail tu ouvres la carte, tu selectionnes tout et tu fais copier, coller dans un dossier sur le bureau. Une fois que tout est fini, tu ouvres le logiciel de gravure et tu graves ton dossier, si tu fais des RAW faudra au moins un dvd sur un CD y a pas grand chose qui rentre.
L autre option plus simple, c est que si ta carte est pleine tu en achetes juste une autre a 20E les 4go c est pas la ruine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  lire des raw pour les transferer sur un cd

 

Sujets relatifs
devinette : quel zoom faut-il pour lire l'heure...?photos perdues - impossible de lire la carte SD
lire des nefs de d300 nikon avec toshop CS3fichier CDFS impossible de lire
Accessoire pour transférer les photos.Transferer les EXIF / IPTC vers des fichiers de même nom
Lire les photos d'un KODAK Z1012IS sous W98Je n'arrive pas à lire mes RAW
Appareil nomade pour transferer ses photos ?[APN] Comment lire / éditer les video MOV faites par un APN
Plus de sujets relatifs à : lire des raw pour les transferer sur un cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR