Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Comment lire une microfiche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire une microfiche ?

n°4297475
Labestiol8​8
Posté le 17-07-2011 à 23:36:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans ma société, nous avons fait un tris dans les manuels technique des machines que nous possédons.  
 
Parmi ces manuels, nous somme tombé sur une chemise papier d'une des machines (très ancienne mais en fonctionnement) contenant une fiche bleu de la taille d'une carte postal. En y regardant de plus près on a remarqué qu'elle contenait une vingtaine de pages du manuel technique imprimées en tous petit (feuille A4 faisant 1 cm).
 
La question est celle du titre : comment lire cette microfiche ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 23:36:03  profilanswer
 

n°4297484
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 17-07-2011 à 23:47:36  profilanswer
 

je ne sais pas de quelle nature est cette question, mais c'est certainement pas une question de photo :o essaye ici, à défaut : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5667_1.htm :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Comment lire une microfiche ?

 

Sujets relatifs
lire des raw pour les transferer sur un cddevinette : quel zoom faut-il pour lire l'heure...?
photos perdues - impossible de lire la carte SDlire des nefs de d300 nikon avec toshop CS3
fichier CDFS impossible de lireLire les photos d'un KODAK Z1012IS sous W98
Je n'arrive pas à lire mes RAW[APN] Comment lire / éditer les video MOV faites par un APN
comment lire des photos scannees ou modifiee sur un lecteur de saloncadre numerique ne veut pas lire mes photos
Plus de sujets relatifs à : Comment lire une microfiche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR