Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  442  443  444  445  446  447
Auteur Sujet :

nu - lingerie et cie

n°5786300
dran69
Posté le 06-02-2017 à 14:30:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De bien belles choses ici (Hetocy, Felkor...)
Je me lance, photo faite l'été dernier, qu'en pensez vous? Critiques bienvenues c'est comme cela que l'on progresse!!
 
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/855313bl24.jpg[/img]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2017 à 14:30:50  profilanswer
 

n°5786346
Lord deep
Posté le 06-02-2017 à 15:52:17  profilanswer
 

etienn a écrit :

le "s" a la fin du http fait que quand on quote, ca rebalance les images: un mec quoté 10fois= 10affichages des images sur la page= lourd + confusion sur qui est l'auteur des images.

 

Le quoteur peut flinguer l'affichage en niquant la balise [IMG] mais plus plutôt que d'imposer cette gymnastique à tous les quoteurs, c'est plus sympa quand c'est le posteur qui pense à virer le "S" du htpps (ca ne change rien à l'affichage dans son message, mais plus d'affichage dans les quotes).


D'accord, merci @etienn pour l'explication, j'ai beau être sur HFR depuis un paquet d'années, je ne savais pas ça  :jap:

 

Edith: j'ai pris l'habitude depuis le début de retirer les images de tous les quotes dans mes réponses car je ne savais pas si elles allaient apparaitre en entier et alourdir mon message.


Message édité par Lord deep le 06-02-2017 à 15:55:57

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°5786440
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 06-02-2017 à 16:45:04  profilanswer
 

dran69 a écrit :

De bien belles choses ici (Hetocy, Felkor...)
Je me lance, photo faite l'été dernier, qu'en pensez vous? Critiques bienvenues c'est comme cela que l'on progresse!!
 
http://img11.hostingpics.net/pics/855313bl24.jpg[/URL][/img]


 
 
la lumière est belle, la suggestion est bonne mais quand je vois ton image, je me demande pourquoi cette demoiselle est allée en culotte se frotter aux épis de blés. Ça ne doit pas être agréable.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5786484
dran69
Posté le 06-02-2017 à 17:18:48  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
la lumière est belle, la suggestion est bonne mais quand je vois ton image, je me demande pourquoi cette demoiselle est allée en culotte se frotter aux épis de blés. Ça ne doit pas être agréable.


 
 
Juste pour faire une série dans les blés. Les blés étaient écrasés au niveau des jambes mais cela ne se voit pas grâce au cadrage. Tout au plus cela la chatouillait un peu!!

n°5786522
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 06-02-2017 à 18:22:57  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
la lumière est belle, la suggestion est bonne mais quand je vois ton image, je me demande pourquoi cette demoiselle est allée en culotte se frotter aux épis de blés. Ça ne doit pas être agréable.


 
Pareil sur le côté WTF de la scène qui m'ennuie assez, + la position du chemisier qui tombe en effet gros ventre et une position de profil général pas très glamour :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par yantzy le 06-02-2017 à 20:45:20

---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
n°5786612
_hysope
Posté le 06-02-2017 à 21:36:30  profilanswer
 

yantzy a écrit :


Pareil sur le côté WTF de la scène qui m'ennuie assez, + la position du chemisier qui tombe en effet gros ventre et une position de profil général pas très glamour :jap:


C'est vrai que tous les modèles qu'on voit ici sont dans des positions / situations extrêmement naturelles.
Moi même encore hier je me suis allongée nue par terre en me frottant à un rideau :sarcastic:  
 
Sinon @dran69,  ton cadrage et le chemisier donne des proportions étranges à ton modèle aka des toutes petites fesses et un gros dos. Mais la lumière est superbe

Message cité 2 fois
Message édité par _hysope le 06-02-2017 à 21:37:16
n°5786616
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 06-02-2017 à 22:09:20  profilanswer
 

_hysope a écrit :


C'est vrai que tous les modèles qu'on voit ici sont dans des positions / situations extrêmement naturelles.
Moi même encore hier je me suis allongée nue par terre en me frottant à un rideau :sarcastic:  
 
Sinon @dran69,  ton cadrage et le chemisier donne des proportions étranges à ton modèle aka des toutes petites fesses et un gros dos. Mais la lumière est superbe


 
Oui mais le plus souvent ca fonctionne, sans pour autant être réaliste/envisageable IRL mais ça fonctionne. La ca fait fake pour moi.


---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
n°5786622
pwarlk
Posté le 06-02-2017 à 22:57:28  profilanswer
 

dran69 a écrit :

De bien belles choses ici (Hetocy, Felkor...)
Je me lance, photo faite l'été dernier, qu'en pensez vous? Critiques bienvenues c'est comme cela que l'on progresse!!
 
http://img11.hostingpics.net/pics/855313bl24.jpg[/URL][/img]

La photo originale, tu as le visage dessus je suppose ? Du coup le format, il est quasiment carré ? Ca doit être bizarre.  
Sinon, c'est étrange de couper comme ça.

n°5786634
_hysope
Posté le 07-02-2017 à 00:54:15  profilanswer
 

Je comprend pas bien en quoi ça fait plus fake qu'une nana sur une table en lingerie cambrée à mort...  
 
Bref du coup une photo de moi en hiver en culotte dans les champs de lavande  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/737369CYMERA20170207004757.jpg

n°5786651
houckaye
Wouff
Posté le 07-02-2017 à 07:56:56  profilanswer
 

Oui mais, ça ne fait pas fake
 
On voit bien que tu es en train de te relever en criant 'aieuuuuhhhh'
 
:o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 07:56:56  profilanswer
 

n°5786659
dran69
Posté le 07-02-2017 à 09:07:29  profilanswer
 

_hysope a écrit :


Sinon @dran69,  ton cadrage et le chemisier donne des proportions étranges à ton modèle aka des toutes petites fesses et un gros dos. Mais la lumière est superbe


 
Oui c'est vrai, merci pour la lumière c'était le but recherché.
 

pwarlk a écrit :

La photo originale, tu as le visage dessus je suppose ? Du coup le format, il est quasiment carré ? Ca doit être bizarre.  
Sinon, c'est étrange de couper comme ça.


 
Non photo non recadrée, je voulais juste le bas du visage.
 

_hysope a écrit :

Je comprend pas bien en quoi ça fait plus fake qu'une nana sur une table en lingerie cambrée à mort...  


 
+1 et justement je trouvais l'idée du modèle en plein air intéressante et bien plus compliquée à réaliser qu'une série en studio. Sinon très belle photo dans la même idée, a refaire cet été avec les lavandes en fleur et une plus belle lumière.
 

yantzy a écrit :


Pareil sur le côté WTF de la scène qui m'ennuie assez, + la position du chemisier qui tombe en effet gros ventre et une position de profil général pas très glamour :jap:


 
OK pour le chemisier l'idée était la transparence, pour la scène l'idée était les couleurs du soleil couchant se mélangeant aux blés donnant une lumière uniforme autour du modèle. Pas très glamour, chacun son point de vue hein?
 
Et bien je vous en soumet une autre de la même série, intéressant vos points de vue qui me feront plus réfléchir pour la prochaine série.
 
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/608112bl27.jpg[/img]

n°5786697
etienn
Posté le 07-02-2017 à 09:44:14  profilanswer
 

je rejoins les remarques précédents sur le coté WTF.
La en revanche, ce type de cadrage (haut) qui ne n'oppose pas directement les épis à la fille (les champ est juste un contexte) marche sur le contexte et on a plus ce truc WTF.
Après photographiquement pas emballé: oui la lumière chaude est sympa, il y a du glow, flare, de la pdc flatteuse, du nib: je pourrais être client vu les ingrédients... mais compo simpliste (compo 2/3 1/3 vide) et façon de garder l'anonymat de Mdme pas très subtile, en plus d'une approche très (trop) de profil, rend l'ensemble "mouais" à mes yeux.


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5786723
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 07-02-2017 à 10:07:58  profilanswer
 

_hysope a écrit :

Je comprend pas bien en quoi ça fait plus fake qu'une nana sur une table en lingerie cambrée à mort...  
 
Bref du coup une photo de moi en hiver en culotte dans les champs de lavande  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 004757.jpg


 
Ce qui fait "bizarre" amha c'est le fait d'avoir uniquement la culotte en bas mais une chemise en haut alors qu'elle est au milieu d'un champ.  :) Limite avec un ptit pantalon en lin ca aurait gardé la même sensualité avec le jeu des transparence tout en ne donnant pas cet aspect "fake".
 
Sinon, pour ta photo, je trouve qu'elle est cadrée trop serrée, tout est coupé (les tatouages, les courbes, la culotte,...même le champ de lavande, faut vraiment savoir que s'en est un). Dommage parce que le contre jour et la lumière sont sympa. Tu en a d'autre dans la série?

n°5786754
Grouchotth
Posté le 07-02-2017 à 10:29:17  profilanswer
 

on s'en fout du fake ou pas, une prise de vue en pleine nature est quand même aussi sympa, si ce n'est plus, qu'une prise de vue devant un drap blanc avec deux spots de chaque côté.  
 
En fait ce que vous semblez regretter c'est qu'elle soit habillée ?
 
L'occasion fait le larron et la lumière tue, continue :)


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°5786759
dran69
Posté le 07-02-2017 à 10:40:28  profilanswer
 

etienn a écrit :

je rejoins les remarques précédents sur le coté WTF.
La en revanche, ce type de cadrage (haut) qui ne n'oppose pas directement les épis à la fille (les champ est juste un contexte) marche sur le contexte et on a plus ce truc WTF.
Après photographiquement pas emballé: oui la lumière chaude est sympa, il y a du glow, flare, de la pdc flatteuse, du nib: je pourrais être client vu les ingrédients... mais compo simpliste (compo 2/3 1/3 vide) et façon de garder l'anonymat de Mdme pas très subtile, en plus d'une approche très (trop) de profil, rend l'ensemble "mouais" à mes yeux.


 
Donc lumière ok mais cadrage bof et compo simpliste. C'était une 1ère pour moi cette série en extérieur et j'ai trouvé ça bien plus compliqué qu'en studio mais j'espère faire mieux pour la prochaine, enfin quand le temps le permettra!
 

carbon38 a écrit :


 
Ce qui fait "bizarre" amha c'est le fait d'avoir uniquement la culotte en bas mais une chemise en haut alors qu'elle est au milieu d'un champ.  :) Limite avec un ptit pantalon en lin ca aurait gardé la même sensualité avec le jeu des transparence tout en ne donnant pas cet aspect "fake".
 
Sinon, pour ta photo, je trouve qu'elle est cadrée trop serrée, tout est coupé (les tatouages, les courbes, la culotte,...même le champ de lavande, faut vraiment savoir que s'en est un). Dommage parce que le contre jour et la lumière sont sympa. Tu en a d'autre dans la série?


 
Oui les cadrages ne sont pas top apparemment. Après pour le cadrage serré et tatouages... je pense que tu parles de la photo de Hysope.
 

Grouchotth a écrit :

on s'en fout du fake ou pas, une prise de vue en pleine nature est quand même aussi sympa, si ce n'est plus, qu'une prise de vue devant un drap blanc avec deux spots de chaque côté.  
 
En fait ce que vous semblez regretter c'est qu'elle soit habillée ?
 
L'occasion fait le larron et la lumière tue, continue :)


 
Merci!!! et je compte bien continuer, j'ai quelques modèles sous le coude qui attendent que le beau temps revienne. Les critiques font avancer. La dernière de cette série que je trouve sympa.
 
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/219736bl30.jpg[/img]

Message cité 1 fois
Message édité par dran69 le 07-02-2017 à 10:42:35
n°5786762
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 07-02-2017 à 10:43:32  profilanswer
 

La pose est trop classique et ne va pas avec le contexte, je trouve.  
 
Allongée au milieu des blés avec une "vue de dessus", ça irait ptetre bien avec cette lumière. Et un cadrage plus large évidemment.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5786773
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 07-02-2017 à 11:15:32  profilanswer
 

dran69 a écrit :

De bien belles choses ici (Hetocy, Felkor...)
Je me lance, photo faite l'été dernier, qu'en pensez vous? Critiques bienvenues c'est comme cela que l'on progresse!!

 

http://img11.hostingpics.net/pics/855313bl24.jpg[/URL][/img]

 

En général on met du vent devant le regard, mais là ça me choque pas. Très sympa. J'imagine que la version originale avec le visage doit être très chouette. Beau traitement :)

Message cité 1 fois
Message édité par kela6 le 07-02-2017 à 11:25:35

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°5786812
lecastorla​pon
We are the night
Posté le 07-02-2017 à 13:24:00  profilanswer
 

Bonjour je drap'


---------------
Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore
n°5786844
skylight
Made in France.
Posté le 07-02-2017 à 14:15:23  profilanswer
 

dran69 a écrit :


 
OK pour le chemisier l'idée était la transparence, pour la scène l'idée était les couleurs du soleil couchant se mélangeant aux blés donnant une lumière uniforme autour du modèle. Pas très glamour, chacun son point de vue hein?
 
Et bien je vous en soumet une autre de la même série, intéressant vos points de vue qui me feront plus réfléchir pour la prochaine série.
 
http://img11.hostingpics.net/pics/608112bl27.jpg[/URL][/img]


J'aime beaucoup perso :jap:

n°5787008
dran69
Posté le 08-02-2017 à 08:19:15  profilanswer
 

kela6 a écrit :


 
En général on met du vent devant le regard, mais là ça me choque pas. Très sympa. J'imagine que la version originale avec le visage doit être très chouette. Beau traitement :)


 

skylight a écrit :


J'aime beaucoup perso :jap:


 
Merci!!

n°5787200
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-02-2017 à 15:46:59  profilanswer
 

etienn a écrit :

je rejoins les remarques précédents sur le coté WTF.
La en revanche, ce type de cadrage (haut) qui ne n'oppose pas directement les épis à la fille (les champ est juste un contexte) marche sur le contexte et on a plus ce truc WTF.
Après photographiquement pas emballé: oui la lumière chaude est sympa, il y a du glow, flare, de la pdc flatteuse, du nib: je pourrais être client vu les ingrédients... mais compo simpliste (compo 2/3 1/3 vide) et façon de garder l'anonymat de Mdme pas très subtile, en plus d'une approche très (trop) de profil, rend l'ensemble "mouais" à mes yeux.


 
je suis assez d'accord avec ton analyse.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5787207
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-02-2017 à 16:06:25  profilanswer
 


 

dran69 a écrit :


 
Merci!!! et je compte bien continuer, j'ai quelques modèles sous le coude qui attendent que le beau temps revienne. Les critiques font avancer. La dernière de cette série que je trouve sympa.
 
http://img11.hostingpics.net/pics/219736bl30.jpg[/URL][/img]


 
pour moi :
 
- cadrage trop serré / étouffant alors que tu fais une prise en pleine nature ouverte (champs de blés, etc...)
- il résulte une opposition avec une pose qui se veut calme et cette impression d'étouffement
- la pose ne dit rien (pb sur le regard, ton modèle regarde quoi? quel est son sentiment) par rapport à ton contexte?
- le contexte de la prise de vue ne colle pas avec la pose et le cadrage. Par ailleurs, on se demande toujours ton modèle veut exprimer dans le contexte où il est et pourquoi elle est dénuée.  
 
Bref ta lumière est jolie mais ton message n'est pas clair.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5787227
dran69
Posté le 08-02-2017 à 16:45:00  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
pour moi :
 
- cadrage trop serré / étouffant alors que tu fais une prise en pleine nature ouverte (champs de blés, etc...)
- il résulte une opposition avec une pose qui se veut calme et cette impression d'étouffement
- la pose ne dit rien (pb sur le regard, ton modèle regarde quoi? quel est son sentiment) par rapport à ton contexte?
- le contexte de la prise de vue ne colle pas avec la pose et le cadrage. Par ailleurs, on se demande toujours ton modèle veut exprimer dans le contexte où il est et pourquoi elle est dénuée.  
 
Bref ta lumière est jolie mais ton message n'est pas clair.


 
Oui je suis d(accord avec toutes ces critiques et un peu de recul. Je crois que mon erreur a été de faire du portrait en plein air avec un 135mm ce que je maitrise plutôt bien en studio.
Merci encore car ces critiques vont bien me faire avancer (j'espère :) ) sur la prochaine série en plein air.

n°5787309
Felkor
Para bellum
Posté le 08-02-2017 à 19:57:49  profilanswer
 

dran69 a écrit :


 
Oui je suis d(accord avec toutes ces critiques et un peu de recul. Je crois que mon erreur a été de faire du portrait en plein air avec un 135mm ce que je maitrise plutôt bien en studio.
Merci encore car ces critiques vont bien me faire avancer (j'espère :) ) sur la prochaine série en plein air.


 
Non je ne pense pas, au contraire le 135 est un vrai bijou en extérieur.
Le problème viendrait (peut-être ?) plus du fait que tu es dans un entre deux. Ca se ressent surtout dans les critiques précédentes, avec le "le nu ne va pas en extérieur car "mékékellefailà". Si il y a l'impression du "pourquoi le nu sur cette photo ?" ce n'est pas un problème lié au contexte de la photo, mais de l'inclusion du modèle dans l'environnement.
 
Je pense que personnellement, j'ai deux approche sur le nu : l'explicite et le suggéré. Le premier va être quelque chose de très porté sur l'esthétique : les lignes, les courbes, les contrastes de lumières et de couleurs. Dans cette première "catégorie", un nu extérieur peu très bien rendre, mais pour ça il faudrait une composition plus stricte, et une mise en valeur du modèle différente au niveau des poses. (quelqu'un suggérait sur le sol dans les blés en contre plongée, c'est quelque chose qui irait bien sur cette idée. Bon si t'as qu'un 135 faut une grue, certes :D).
La deuxième serait sur quelque chose de plus suggéré & voilé, qui aurait un côté limite onirique.  
 
Là j'ai la sensation de voir un mélange de ces deux approches ;)


---------------
- http://dezworld.net -
n°5787311
froc
Posté le 08-02-2017 à 20:07:29  profilanswer
 

:hello:  
 
Je pensais que tu en profiterais pour faire un retour sur tes précédentes.. et je vois qu'elles n'existent plus???  :sweat:


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°5787316
Felkor
Para bellum
Posté le 08-02-2017 à 20:18:33  profilanswer
 

Ah, bah en fait j'ai recadré comme suggéré, je l'ai fais dans un format plus large, du coup et ça rentre mieux sans cette sensation de vide (et j'ai un peu débouché les ombres, aussi !). Les anciennes ont viré de la galerie, d'où les liens HS ^^
 
Je remet ici dans sa version finale :
http://lh3.googleusercontent.com/Uufuyz14Iy71wXHgV8aLR_d9rQhTPqh1Yr7RUrKq1p6RjRCG6qovGXS2S411pPkQ8NWQawJaqB03MGtKYcrjX-VgO5LJuqqtA8_U1swPMHSbwXTLk32D9_MqGuRunBBauVwbWW4b-sPOE_arwEA58OjGq6Lo6Mn4D8pBqsc0Pr2RAHAqJgqKq-X-XZuSG4h1WOvjpXmfzrNHRe1YZgydFdqJVuDuaRTx_LrkGYEcIz5TFxmEfcVWiqoUcoQtPC5WNG9DFaOMOqAt1LHDBIQ8Zed54lhefAb6XdC9l-V72HP33BmrTfUXnvDoWYFg5_f7qNl0ojsUTK07_Zsjpj1n3Z5e4AqrNL6A6kGx6g6WNoQHJojCQbSK1F5jwNMCVJfjvl5m1uI_2mujgQPtUlZtKSU2Q3ZP_TaUdcT5HWwUzPKtyHwXcYL_20iy7yXk8V_e_tpWbyUiRHpmAj-l_Hdv7LGlOjowK4kDKO-NJfZgC661FHq6_65T8D_5P5tjRXcvCtOR_9XAC8gnXC4l5viVpQiSCuyz8zeSi6efXKzwrT21yXbSeuIbUxQWxosuvtN9dWSznRSArIs2HsAIyyiOSdhAS7peqdQn107oHEjBAdhEYDNXbDW37WemXuV5nBQUV-9TEHUxP_I_qYUT45Iv7nn4QjZa9C9Sa-iRbfXBIHI=s800
 
Et une deuxième :
http://lh3.googleusercontent.com/TNDcmB8UOqBzgrTGSjV-qqFRI_5Gu7cI4huKjVTpARYb7ocRsCRa6meg9HIEL_DmoEWYT4iGQH9hRSRAk4eu76hurCqAU8sZiCBjnFIkBmUuN_DKUQEDIMrFVpqjvj4TAVvvh_7ZSNG62J6h30HR41QyrpPrrQxPOWyKbhCk9HfrUFkpYi1kBL0SsgR9Q6eR_fjapXK13uvuakKyfNo5uSYFm48a8fyGqZNF_VwBokQr42ifmhbazxJtqRGxC9OycelhCVMrfQ5kYCiMP1vXTNLmHbgyMaIqr0oKPZ6GqPp3gk6LIcq0huG9KVlvUWjpkpF364E2t_aXRgHmY8BDGuR2zIYlIQet9FRTbosMi8xY8f-QBCz2b6qhJNhX80p0OtsJKjJETywjkp91k5A1HhshP0qFfbezKGfGYFX3Z1je20dHi3PBgXi7u6pG-G_tk_BQO8GX4aWv4QWdC3hEoEybjhNzcqDEb7r84pqhkhIODeE7ve04mnB-nHi9fcBcyB1GbjQcJv_r4pyx3hUVE6meniPqg0wa6jQlRlRp0PjXSXCnNzcMWupcy8I0YbPzhxSruQS478hsBGh0yvuuKXC2ZExzve1ph7_zYidMiPhaSHrWIPN-UvGCuUUTgyfMfRhURWibvJS6ZqqmXld5tWO-qtG0u7t0iHaqA5wydaY=s700


Message édité par Felkor le 08-02-2017 à 20:19:24
n°5787319
froc
Posté le 08-02-2017 à 20:41:01  profilanswer
 

très bien :jap:
perso, me manque en corps :o le liseret très clair sur la lampe de gauche, mais je chie pote, je chie :o
(la 2nde mériterait peut-être un très léger recadrage à gauche: je couperai de façon à ne pas avoir cette ouverture du rideau sur le mur)
 
Mais une fois de plus, c'est très beau, les couleurs sont magnifiques :jap:


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°5787358
_hysope
Posté le 09-02-2017 à 00:03:41  profilanswer
 

J'adore l'attitude du modèle sur la 2ème.  
Par contre si je pinaille je suis gênée par la couette et le tapis

n°5787361
Docteur G
Momo Motus
Posté le 09-02-2017 à 01:47:03  profilanswer
 

Superbe expression et lumière, ça penche juste un peu non ?

n°5787388
dran69
Posté le 09-02-2017 à 08:56:58  profilanswer
 

Felkor a écrit :


 
Non je ne pense pas, au contraire le 135 est un vrai bijou en extérieur.
Le problème viendrait (peut-être ?) plus du fait que tu es dans un entre deux. Ca se ressent surtout dans les critiques précédentes, avec le "le nu ne va pas en extérieur car "mékékellefailà". Si il y a l'impression du "pourquoi le nu sur cette photo ?" ce n'est pas un problème lié au contexte de la photo, mais de l'inclusion du modèle dans l'environnement.
 
Je pense que personnellement, j'ai deux approche sur le nu : l'explicite et le suggéré. Le premier va être quelque chose de très porté sur l'esthétique : les lignes, les courbes, les contrastes de lumières et de couleurs. Dans cette première "catégorie", un nu extérieur peu très bien rendre, mais pour ça il faudrait une composition plus stricte, et une mise en valeur du modèle différente au niveau des poses. (quelqu'un suggérait sur le sol dans les blés en contre plongée, c'est quelque chose qui irait bien sur cette idée. Bon si t'as qu'un 135 faut une grue, certes :D).
La deuxième serait sur quelque chose de plus suggéré & voilé, qui aurait un côté limite onirique.  
 
Là j'ai la sensation de voir un mélange de ces deux approches ;)


 
 
Effectivement plus inclure le modèle dans ce milieu extérieur j'essaierai de mettre en application la prochaine fois. +1 pour ton point de vue sur l'explicite et le suggéré. J'essaierai aussi d'autre focale comme le 50 voir le 35mm.
Sinon top tes 2 photos et comme hysope sur la 2ème la couette et le tapis gênent un peu ma vision, pour le coté légèrement penché pas trop de soucis a rattraper en PP.

n°5787449
moshnride
ABSE Photography
Posté le 09-02-2017 à 10:37:53  profilanswer
 

bien la premiere. le lit fait un peu chie sur la seconde je trouve aussi.


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°5787522
etienn
Posté le 09-02-2017 à 12:51:23  profilanswer
 

oui la 1 envoie (ultra graphique).
Du coup la 2 très en retrait pour moi (même si elle est pas mal dans l'absolu, la comparaison lui fait mal).


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5796109
Felkor
Para bellum
Posté le 07-03-2017 à 01:12:07  profilanswer
 

Merci pour vos retours, du coup je reteste une variante de la deux :)

 

http://lh3.googleusercontent.com/qVGToPIOV3S6GCJE4qKUx-axnyF0O6E1wKtGGJGL3xN5Tzr_iZT-wT1Y9V7VCwoUsx3sBnTsYaNZ3fC7tZF_Kr39Wf209oVav5kaywH-pIiEHsUluUD9uAtDuKN60IN05Aj9OzIipdkgT558hgcBp-8z44UYaulgOPLESDz-RwZnzqZ3kwuTex2CF2BeRerbin9wpmBsiTGEBY-IOSaZh6JlorF6QRxqmVZ7CpCM0Oh_RrqplHgEiU-xHgfCLt1-5E0xu3pV2uwnrDNPL5PpNm6tugKj0axY477Zz23T7CPUB1U1-3L71e5LOnVJhC86JM0WvUGctkVLaCwGFCdiBIiGkMrgGcSqXvMIJy6LDx2xkUnWURDnZeo5Gqd7p388lJWlYEemJLtl55_AOwL3QttPFz1e5sC9yCOqRdlT3zslzK9O41QAhCtTsq9wctP_EhePVKSUiAp9F8XZwOk4wWCISkxd9vJluqU6E94c3Y8KWH_qLvQkP6QAFf4CeGwQ1cCdd3W2Uwy5JFq-j6w1QxsHu6SYMF3_dy8ybgYpHWNJuX7Ocrw5WDRbOA-G_grsd0gne5jOZnxf_6_7JfDwO5mr7qB7Go_E61kPqc9eQ0JTzc3hSqD9ZcJd3c6NP6kFLIBk1_aHR52Jv3mZ0nUkxItKSX7YktL2x5kNbTkSnJI=s800


Message édité par Felkor le 08-03-2017 à 00:12:01

---------------
- http://dezworld.net -
n°5796110
hivo
Posté le 07-03-2017 à 02:02:03  profilanswer
 

Felkor a écrit :

Ah, bah en fait j'ai recadré comme suggéré, je l'ai fais dans un format plus large, du coup et ça rentre mieux sans cette sensation de vide (et j'ai un peu débouché les ombres, aussi !). Les anciennes ont viré de la galerie, d'où les liens HS ^^

 

Je remet ici dans sa version finale :
http://lh3.googleusercontent.com/U [...] XBIHI=s800

 

J'adore l'ambiance de la première mais AMHA c'est coupé un poil trop haut ou trop bas. Je suis le seul à voir les choses comme ça ?  :jap:


Message édité par hivo le 07-03-2017 à 02:03:43
n°5796151
[ben]
Force et Honneur
Posté le 07-03-2017 à 08:42:49  profilanswer
 

non j'aurai bien vu un peu d'espace


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°5796177
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-03-2017 à 09:39:36  profilanswer
 

Même impression pour l'espace.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5796209
deniks
Posté le 07-03-2017 à 11:33:47  profilanswer
 

un peu plus d'espace au dessus et la zone entouré atire l'oeil je trouve
http://reho.st/preview/self/5bcd04 [...] cd4558.jpg
Ensuite c'est bon pour faire une impression en grand format :D

Message cité 1 fois
Message édité par deniks le 07-03-2017 à 11:34:32

---------------
flickr   NEW : Ma galerie HFR
n°5796355
hivo
Posté le 07-03-2017 à 23:03:57  profilanswer
 

Mais sinon Fekor, ton taf :love:

n°5796358
Felkor
Para bellum
Posté le 08-03-2017 à 00:28:40  profilanswer
 

deniks a écrit :

un peu plus d'espace au dessus et la zone entouré atire l'oeil je trouve


 
Zone corrigée sur le post, merci ;) Par contre, pour le cadrage plus haut, y'a pas possible  :pfff:  
 

hivo a écrit :

Mais sinon Fekor, ton taf :love:


 
:jap:  
 
 
Du coup, une autre, dernière de cette série !
 
http://lh3.googleusercontent.com/IhP6cqHRON8wCgOZPnXcyiPw687fcWYYr8xM3jbfvWHZHSVoEGF7CZbkzRx5HgtGU3OkAQvdhhNwToDxWCUCXvExwKesZDE3JP0wUJLgsk-QpWOeQHFHyd3SgF1J2i8Jddfp8AezU8zBQlzrv9QblWe7_lG7GLo4oSNdFpN5GierjiSSUf5KoEIHIuU-aT1IfXsIOLfzPcc19NYentQk1BQKu6J4KV678Y_fxc0pqL3aDHv47pHWS0zumPvn4arW1AIM-Xy_xfGOwLtwezUmS9EVNuJ09uNk0_19G-GJR14Rn0aZ2hLW8sREAPP68xJ0m-mOHphuuQQIi4QGD5DvyV9SzWwctqu_MLphLIlZ1LW9LyHpsoaMao97inWVYXwz5bqprtYIH5Cc6dRbNm0C92_tTrlAOrCyw0Djs7AIOe7D1CJ10lB2ApZAzrf0K4KoBIgEkf9z1R2T-nJoDQmnrKOsKrdXAXauFk8vkWFeXjkXVLm0Twl0GHnvMGi4NBtOf71WEy_jiuo3Vgv-FE9bW4mpGn3MysuEeei_tnTh5FhTtthki69Y6_WHVgTY_mwTtS17JPmrsTKHBhEJB3dAy-vf7Xw24VegilF6k7HbTsvpPYrLA-wthSZa8d_1dJvNCSc8J2NR9UC113We8EiiVEr9GkKcOGlLBfaUmbqflRc=s800

n°5796363
deniks
Posté le 08-03-2017 à 06:03:25  profilanswer
 

Top ça.
Pour la précédente je sais... Je suis un coupeur de merde en 4...


Message édité par deniks le 08-03-2017 à 16:41:58

---------------
flickr   NEW : Ma galerie HFR
n°5796593
Le Taz
Posté le 08-03-2017 à 15:46:08  profilanswer
 

Sur cette dernière, je trouve le sein gauche trop étiré limite déformé par le fait que le modèle soulève le bras.
En baissant un peu plus le bras, peut-être ça aurait été plus harmonieux.


---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  442  443  444  445  446  447

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR