| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | Reprise du message précédent : --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 15:14:02 ![]() ![]()
|
le_6tron Wanna swim ? |
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
le_6tron Wanna swim ? |
le_6tron Wanna swim ? | en réalité, je crois que c'est le contraste de la noirceur du fond et l'éclairage typé pénombre que j'aimerais voir confronté à la douceur d'un modèle aux attitudes sensuelles --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
le_6tron Wanna swim ? |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 28-01-2012 à 17:53:54 --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
le_6tron Wanna swim ? |
gwarf27 D700 User | Hello, --------------- Site : Fashion/Portrait - Flickr - 500px |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis | comme d'hab, nickel, tres propre, très pro --------------- [Feedback] Mes Photos |
hush hush je savais que ça te plairait |
--------------- The bigger a woman's boobies are, the less she can be a good dentist. |
gwarf27 D700 User |
Merci pour le retour. Effectivement je me posait la question sur le drap. :-) --------------- Site : Fashion/Portrait - Flickr - 500px |
CRBR Obturateur de Conscience | comme "hush hush" ... je regrette de ne pas voir plus de cette jolie lingerie --------------- Ma Galerie HFR <[==]> Flick R |
Stormlord97 L'enfer ! | Ouaip le coup du drap c'est la seule (petite) ombre au tableau --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
worm'skiller cherche petits Hommes verts |
C'est bon. edit : Par contre sur la photo 2, la jarretelle de la cuisse gauche du model aurait du être plus tendue. edit 2 : même remarque sur le photo 3 pour la cuisse droite. A prendre ne compte lorsque ton model replit ses cuisses. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 02-02-2012 à 13:37:44 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
hush hush je savais que ça te plairait |
--------------- The bigger a woman's boobies are, the less she can be a good dentist. |
[Ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=1ICQBCDWppw / No pain no Gain |
gwarf27 D700 User |
Ça dépends des shoots. Si il y a une styliste ou pas, si j'ai des fringues d'une créatrice (comme ici) et après on voir en fonction de ce qu'a rammener la modèle par rapport au thème --------------- Site : Fashion/Portrait - Flickr - 500px |
Michel bouge bouge |
OpenUmt hum wait... |
Michel bouge bouge |
Toxin Carpe Vitam | La première déboite méchamment aussi bien sur le fond que dans sa forme et son format je trouve.
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
OpenUmt hum wait... | Merci messieurs J'ai une autre idée de pose, mais j'hésite à changer de fond ou essayer de l'intégrer dans la série --------------- Flickr /Site perso |
christophe 79 D800 user |
Stormlord97 L'enfer ! | J'aime cette lulu rouge, et l'éclairage en général, chapeau --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
moshnride | pas fan des coudes si pousses vers l'avant, ça me donne une sensation d'inconfort. pour la tete coupee, j'aurais peut etre voulu avoir un poil du bas du visage plutot, la ca tire trop le cou a mon gout. --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
moshnride | mais techniquement rien a redire sinon --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
froc | J'aime beaucoup cet éclairage, ça change!!
--------------- Mon site (photos) |
Soft'M1 |
|
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis | pas convaincu non plus par le cadrage mais pour le reste je dis oui.
--------------- [Feedback] Mes Photos |
christophe 79 D800 user | Merci beaucoup pour vos critiques, je prends note --------------- Flickr | 500px | Dépannage informatique à Reims |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
youmoussa Ecrou-vis | J'aime bien l'ambiance, mais ce qui me choque, c'est le détourage qui ne fait pas naturel. --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis |
--------------- [Feedback] Mes Photos |
capsone Pfiou ! | mon tout premier essai dans le domaine. J'ai pas réussi à faire exactement ce que je recherchais, en même temps le lieu n'est pas top
Y'en a d'autres dans cette série Message édité par capsone le 25-02-2012 à 22:50:43 --------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
Carbon38 Dead Rabbit! :o | le voile bleu sur toute la photo est volontaire? |
capsone Pfiou ! | wai, j'ai pensé exactement la meme chose en PP edit : pas facile une séance avec une personne qui a froid et qui de plus n'est pas très à l'aise avec son corps Message édité par capsone le 25-02-2012 à 22:30:04 --------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
Michel bouge bouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |