| |||||
| Auteur | Sujet : nu - lingerie et cie |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent : --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 22:29:31 ![]() ![]()
|
Carbon38 Dead Rabbit! :o |
chocolathe | trop tard t'as donné ton avis --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
Dkiller |
Déjà qu'on est limité a 800x600 par des régles HFR fondée en 1960 voilà que tu trouves le moyen de foutre plus petit |
gwarf27 D700 User | C'est à cause de Flickr. Il fait une reduction à 500 ou 1024 en plus du HD. Or 1024 était trop gros pour hfr. Message édité par gwarf27 le 18-03-2010 à 01:30:02 --------------- Site : Fashion/Portrait - Flickr - 500px |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis | j'aime bcp gwarf, c'est bien geré tant niveau compo que lumiere. l'opposition rouge / bleu me plait bien aussi.
--------------- [VDS] Tuner TNT Pinnacle 20€ (PC & Mac)| Mes Photos |
cybercap Ours véritable | une suggestion gwarf27, si t'as l'occasion essaie de mettre un diffuseur devant la lumière de la fenetre elle me parait un peu violente (orientée comment ta fenetre?), ça permettrait d'avoir une lumière plus enveloppante avec moins de risque de cramer des bouts de cheveux ou de pieds
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
Brad Pitt Like a hobo ! |
--------------- WoW | BF3 |
gwarf27 D700 User |
--------------- Site : Fashion/Portrait - Flickr - 500px |
jimpqfly | Et alors ? Même si ça fait p*te où est le pb ? On doit faire que des photos d'anges ? --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
delantera :o |
--------------- Shooting for the moon |
nicolaki |
|
Cver1 ~ ténébreux ~ |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
cybercap Ours véritable | non et tant mieux eh del' ma couille de loup , lève toi et va voter ça t'occupera le dimanche
Message édité par cybercap le 19-03-2010 à 00:41:07 --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Dkiller |
Merci de ton avis, je l'imprime et je le met au chiotte, a côté du papier. Message édité par Dkiller le 19-03-2010 à 02:48:03 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Sogoooood |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 23-03-2010 à 18:22:48 --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 18:26:22 ![]() Idem chez moi. Compression jpeg ? |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
C'est de l'aliasing ou du crénelage prononcé à la french Message édité par Anakronik le 23-03-2010 à 18:27:37 --------------- FlickR |
Sogoooood | ou de passer en 16 ou 32 bits m'a t'on dis ... |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Bah oui voila tu y as été comme un bourrin sur le curseur, sinon refabrique un fond un ta guise sous toshop ça va te prendre 5 minutes de plus --------------- FlickR |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ça me fait ça depuis que je suis passer au LCD --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Sogoooood |
|
Sogoooood |
|
--------------- FlickR |
Anathema Damage case. |
Bah avec la désaturation tu gardes les 3 couleurs donc 3 fois 255 étapes de dégradé, si tu gardes qu'un canal pour le mode monochrome, t'as plus que 255 étapes et ça suffit pas à faire un dégradé fluide. Message édité par Anathema le 23-03-2010 à 18:44:08 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'avais compris que le probleme venait de là. Mais ce que je comprends pas, c'est que partout on préconise d'utiliser le mélange des canaux pour faire du N&B, alors qu'il fait passer l'image en 8bits alors qu'en utilisant la desaturation, on reste en 16 ou 32 bits puisque je me retrouve avec des N&B qui ont 7000 ou 8000 couleurs.
Message édité par Fdd_fr le 23-03-2010 à 18:53:35 --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'arriverais jamais à faire du N&B --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Anathema Damage case. |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 23-03-2010 à 18:53:47 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nu - lingerie et cie |