| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jeux de lignes |
Chubaca Couillon | Un topic destiné à ces photos ou ce n'est pas le sujet qui est important, mais les lignes qu'il forme.
Message édité par Chubaca le 29-02-2004 à 17:28:04 --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 17:27:28 ![]() ![]()
|
Chubaca Couillon | !up!
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Arn0 pseudo ingame : kiwi_r |
|
Chubaca Couillon | oui elle y rentre --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Arn0 pseudo ingame : kiwi_r |
|
Chubaca Couillon | ouuuuu le méchant pabo ! --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
sirthomaslipton - | J'dois avoir la même en n&b mais au 17mm f/4 L --------------- Stockholm -- guides privés -- cykel rea |
Chubaca Couillon | bah poste --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
haltias Je me modère ;) | J'adore les photos composées essentiellement de ligne, même lorsque ça frôle l'abstraction, alors je ne peux pas laisser passer ce topic --------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... - www.drasticphotos.fr.st |
Chubaca Couillon | superbe celle la --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Jahweed | Drapo-foto |
haltias Je me modère ;) |
--------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... - www.drasticphotos.fr.st |
Chubaca Couillon | la premiere j'aime, la 2 ça m'énerve de pas savoir ce que c'est --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Message édité par haltias le 01-03-2004 à 00:53:37 --------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... - www.drasticphotos.fr.st |
Antho53 | celle-ci est pt-être limite dans le sujet --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Chubaca Couillon |
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
denio | --------------- [Galerie Photos] - [Blog Photo] - [Flux RSS] - [Stages Photos] |
Chubaca Couillon | j'aime bcp, mais la ligne presque vetricale tout en haut casse un peut l'harmonie je trouve --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
djudju14 ex-gentil modo | Est-ce que cette photo à sa place dans ce topic Message édité par djudju14 le 01-03-2004 à 20:10:35 |
sirthomaslipton - |
denio | Et hop, on fait remonter le topic avec quelques toph's issus du Salon de la Photo à Paris fin Mars 2004.
Message édité par denio le 27-03-2004 à 14:17:58 --------------- [Galerie Photos] - [Blog Photo] - [Flux RSS] - [Stages Photos] |
e-mage | Pour participer, c'est un fond de tiroir argentique:
|
denio |
--------------- [Galerie Photos] - [Blog Photo] - [Flux RSS] - [Stages Photos] |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- cykel rea |
denio |
Message édité par denio le 27-03-2004 à 14:42:59 --------------- [Galerie Photos] - [Blog Photo] - [Flux RSS] - [Stages Photos] |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- cykel rea |
e-mage |
|
e-mage |
|
e-mage | Encore une argentique :
|
djudju14 ex-gentil modo |
|
e-mage |
Message édité par e-mage le 29-03-2004 à 14:19:10 |
denio |
--------------- [Galerie Photos] - [Blog Photo] - [Flux RSS] - [Stages Photos] |
Chubaca Couillon |
Chubaca Couillon | 38mm avec un vieu compact argentique pentax et une Hp5 dedans --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
haltias Je me modère ;) | 38mm, ça doit venir de ta position par rapport aux rampes pour que ça se torde un peu comme ça...
Antho53 | en voila 2 qui, je pense, rentre dans le sujet --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Chubaca Couillon | j'ai la meme --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Jeux de lignes |