| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vers l'infini et au delà : le collectif Hyperfocale |
Toxin Carpe Vitam | Marre du velouté, marre du bokeh, marre des grandes ouvertures ? Ce topic est fait pour vous !
Message édité par Toxin le 05-11-2008 à 13:33:15 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 17:47:03 ![]() ![]()
|
delantera :o |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
juno |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | liens utiles :
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera :o |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Toxin Carpe Vitam | Quelques photos :
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
OneUp | drapo --------------- |
Toxin Carpe Vitam | Ca manque de vie ce topic --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Toxin Carpe Vitam | Ah je kiffe bien la première, mais pourquoi ces trames au scan --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam | Si jamais je fais une deuxième séance cadrage et compo, je la montre pour expliquer comment rendre une sensation d'isolement dans une photo --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
gregosv Profil non supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 10-03-2009 à 15:54:59 --------------- là |
--------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 10-03-2009 à 17:58:30 --------------- là |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- là |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
--------------- là |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est beau tout ca --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_etang le 01-05-2009 à 20:15:09 --------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le vrai rdu Votez TBJS |
le vrai rdu Votez TBJS |
--------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
le vrai rdu Votez TBJS | il a mit du soupline dans son révélo --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Dkiller |
le vrai rdu Votez TBJS | depuis le temps que t'es là tes toph feraient sans doute pas 2 pages --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bobor tueur de n44b |
Toxin Carpe Vitam | Compilation de la Camargue, je ne mets pas tout sinon ça va spammer sévère :
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
cooltwan |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|