Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  impossible de transferer mes photos de mon apn T1 avec un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de transferer mes photos de mon apn T1 avec un pc

n°428063
zouzous75
Posté le 20-10-2004 à 10:18:26  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je n'arrive pas a transferer mes photos avec mon apn T1 de Sony sur un pc avec Windows 98 SE. Il se trouve que je suis a l'etranger et que le pc que j'ai n'ai pas le mien. Habituellement je travaille sur mac et aucun souci pour les transferer. Est ce que quelqu'un pourrait ñe dire comment je pourrais faire pour telecharger le driver usb de Sony. J'ai ete sur leur site mais il m'a telecharge usbdrven (le fichier a l air un peu bizarre), il me mets quand je l'ouvre C:\WINDOWS\Bureau et il ne se passe rien.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour transferer mes photos ou mieux m'envoyer le fichier usb Sony ou le lien.
Reñmerciemts.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 10:18:26  profilanswer
 

n°428074
theBride
Overdrive'd
Posté le 20-10-2004 à 10:25:08  profilanswer
 

Et ce pc accepte-t-il d'autres peripheriques USB?
et ton driver c'est le bon, alors je ne vois pas [:spamafote]
 
http://www.sonydigital-link.com/DI [...] =d&s=cyber


---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  impossible de transferer mes photos de mon apn T1 avec un pc

 

Sujets relatifs
combien de photos peut prendre un apn avant d'altérer les imagesdiaporama photos avec musique
APN le top pour des photos sportivesnero vision express enchainement des photos
je recherche des photos réalisées avec un Z2Logiciel de gestion de photos
album photos/book avec pages amovibles?Récupération de photos sur APN -> impossible
Où acheter des photos célèbres? 
Plus de sujets relatifs à : impossible de transferer mes photos de mon apn T1 avec un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR