| |||||
| Auteur | Sujet : Galerie Photos de concerts... |
|---|---|
moshnride | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 00:07:34 ![]() ![]()
|
moshnride | Je me demandais aussi si vous envoyez les liens de votre site / photos aux differents groupes / magasines / autres apres les concerts?? ça sert a quelque chose, à rien? Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 07-02-2012 à 17:06:43 --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
theBride_ The occasional acid flashback |
--------------- Horrendous Horrors | Fluidr | Creative Commons |
moshnride | oui tres bien dropkick murphys! Vous envoyez un lien vers le site donc? avec de la basse resolution. Message édité par moshnride le 07-02-2012 à 21:34:19 --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
double clic ModérateurParallel line | moi j'envoyais un zip avec des photos en 800*533, pas spécialement de conditions d'utilisation mais dans l'absolu ça aurait été mieux oui --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
moshnride | hum, tu leur envoies mais ils peuvent juste les regarder en gros c'est ça?? --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
double clic ModérateurParallel line | ben avec du 800*533 tu peux quand même faire un certain nombre de trucs, mais soit du web soit du petit flyer, tu te retrouveras pas sur une affiche ou dans un magazine --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
moshnride | bah ouaip mais si tu leur files ca gratuit et qu'ils l'utilisent c'est pas tres normal quand meme, non? --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
double clic ModérateurParallel line | des photos pour le web c'est difficile de se les faire payer quand même --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
moshnride | J'en sais rien moi, je lis toujours qu'il faut pas laisser ses photos pour rien --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
double clic ModérateurParallel line | je considère les 800*533 comme des versions de démo --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
moshnride | ahhhhh --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Pl4y4z Monte le son, j'ai Froid.... | Pareil pour moi. 5-6 photos en 800x600 aux salles et c'est tout. --------------- Gal HFR ● Flick r ● Live 4 Live ● REX : Salles de concert et Shooting |
Favouille | Juste pour info, les salles ne font que de l’accueil. En général, quand un artiste y passe, la salle n'a rien à voir. Elle achète un "package" complet, et ne garde que la billetterie. En tout cas dans ma salle c'est comme ça. |
moshnride | De toutes les manières j'ai aucun contact avec la salle personnellement, j'envoie mes demandes au management du groupe en général, et a l'organisme qui organise le concert...
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Pour ma part je fais une galerie en ligne privée avec mes photos watermarkée et je communique le lien à l'artiste et/ou son management en précisant qu'ils peuvent me contacter s'ils souhaitent obtenir les droits sur mes photos... ce qu'ils font rarement --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Pl4y4z Monte le son, j'ai Froid.... |
--------------- Gal HFR ● Flick r ● Live 4 Live ● REX : Salles de concert et Shooting |
Favouille |
|
moshnride | J'ai reçu un message d'un mec qui veut savoir si j'ai une photo de lui lorsqu'il était sur scène pendant les Dropkick Murphys --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Pl4y4z Monte le son, j'ai Froid.... |
--------------- Gal HFR ● Flick r ● Live 4 Live ● REX : Salles de concert et Shooting |
cooltwan |
YodaNC | Reprise tranquille hier soir, j'avais oublié à quel point l'éclairage est pourri au forum de la bellevilloise --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
moshnride | Hum, je me demandais ce que vous utilisiez pour shooter (les focales/ouvertures principalement)
Message cité 3 fois Message édité par moshnride le 14-02-2012 à 17:37:00 --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Pl4y4z Monte le son, j'ai Froid.... | Perso, je suis passé du 28-75 tam au 17-50 tam (plus court, meilleur qualitativement) J'aimerai bien le 11-16 tok aussi mais j'ai peur d'être limité... Je préfère assurer au maximum sur 3 morceaux. Édit : j'ai shooté Robin McKelle il y a 1 semaine... C'était chiant (mon avis) et moche. Donc je poste rien Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 14-02-2012 à 17:46:53 --------------- Gal HFR ● Flick r ● Live 4 Live ● REX : Salles de concert et Shooting |
moshnride | Oui le UGA, tu peux pas te permettre d'avoir uniquement ça sur un seul boitier pour 3 morceaux, c'est sympa mais ça limite un peu. Prophete a l'air de bien géré son fish par contre!
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
moshnride |
Pl4y4z Monte le son, j'ai Froid.... | Perso, je sors le 70-200 sur la dernière et je mitraille trankil. Pas prise de tête......'tain en me relisant je réalise que je m'emmerde en concert finalement :-/ --------------- Gal HFR ● Flick r ● Live 4 Live ● REX : Salles de concert et Shooting |
moshnride | Après je sais pas dans quelle optique tu fais des photos de concert, mais c'est vrai que si ca t'éclates pas, c'est un peu dommage --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Pl4y4z Monte le son, j'ai Froid.... | Ce qui m'eclate pas, c'est :
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
--------------- Horrendous Horrors | Fluidr | Creative Commons |
moshnride |
theBride_ The occasional acid flashback | Oui 2.8. Je voulais prendre le 135, mais je préfère la polyvalence. Et pour les très grandes scènes, même le 135 est parfois trop court --------------- Horrendous Horrors | Fluidr | Creative Commons |
moshnride | Oui toujours ce même problème entre ouverture et polyvalence... Les 70-200/2.8 sont un peu à la mode j'ai l'impressions, j'en vois beaucoup sur les boitiers en concert. --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
theBride_ The occasional acid flashback | Je préférerais toujours mes fixes, quoi qu'il arrive --------------- Horrendous Horrors | Fluidr | Creative Commons |
Lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par Lorelei le 15-02-2012 à 23:38:17 --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
cooltwan |
--------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
cooltwan |
--------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
Ca doit faire lourd au bout d'un moment Oué, c'est le 17-55 IS, c'est un objectif terrible ! Message édité par theBride_ le 16-02-2012 à 10:29:20 --------------- Horrendous Horrors | Fluidr | Creative Commons |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou achetez-vous votre papier 10*15 pour vos impressions photos ? | Conseils pour faire des photos de nus |
| TOPIC Videur de carte mémoire nomade | CD Photos |
| Quelques photos | [Topic Unique] Vos photos à sensations ! |
| Je viens de me faire une commande de tirage photos.... | imprimer des photos sombres sans trop bouffer de l'encre ... |
| Photos visibles sur l'APN, pas sur le PC | |
| Plus de sujets relatifs à : Galerie Photos de concerts... | |