| |||||
| Auteur | Sujet : Galerie Photos de concerts... |
|---|---|
RodLeHibOO | Reprise du message précédent : --------------- http://www.le-hiboo.com |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 03:14:04 ![]() ![]()
|
dcnowhere | [HS malife/coupdegeule]
--------------- FEED-BACK , |
eddy1103 Grimpe |
--------------- Mr Eddy : Portfolio // 2EyesWideOpen : Music Photography // HFRfeedback |
Guismo_eric aka Guis* |
|
Lorelei So goddamn slick it's a sin |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
dcnowhere | non connais pas nana lambda quoi....
ludo_ |
|
-Sypher- |
|
bastian c de lart, pouvez pa comprendr |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
negus1976 Her Pinkness | C'est marrant, c'est un vieux pote --------------- flickr / galerie hfr |
--------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
negus1976 Her Pinkness | En beaucoup mieux. Mais je suis trop sélectif pour publier ça, c'tout --------------- flickr / galerie hfr |
RodLeHibOO | Ce soir ... --------------- http://www.le-hiboo.com |
en meme temps tu les cherches les pb en allant voir 50ct 50ct quoi Message édité par bastian le 25-02-2010 à 21:46:02 --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
RodLeHibOO | en meme temps j'avais pas le choix ... j'avais 5 pass photos ... et aucun photographe de dispo. Donc du coup ... j'ai pris le moins chiant à faire. Sachant que je comptais assister au concert ... mais à 21h05 .. on etait dehors en fait. De force. --------------- http://www.le-hiboo.com |
cooltwan |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
RodLeHibOO | quand tu seras à paris, ca sera pareil --------------- http://www.le-hiboo.com |
eddy1103 Grimpe | Au moins c'est vite traité ^^ --------------- Mr Eddy : Portfolio // 2EyesWideOpen : Music Photography // HFRfeedback |
eddy1103 Grimpe | PS : Et le souci n'est pas toujours la salle, mais l'artiste. Plus il et connu, plus il ya de photographes, et plus il y a de photographes moins les conditions sont bonnes entre le manque de place et le fait de se faire virer après les 3 morceaux.. (et accessoirement, moins t'as de chance de vendre quoi que ce soit) Message édité par eddy1103 le 26-02-2010 à 00:37:26 --------------- Mr Eddy : Portfolio // 2EyesWideOpen : Music Photography // HFRfeedback |
RodLeHibOO |
eddy1103 Grimpe | Je précisais juste que une "petite" salle ou une grande salle, ça peut etre aussi chiant selon les 2 cas --------------- Mr Eddy : Portfolio // 2EyesWideOpen : Music Photography // HFRfeedback |
Message édité par bastian le 26-02-2010 à 01:54:47 --------------- www.sebaroundtheworld.be -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
arfalchon | Trio Roger Turner / Charles Gayle / Juini Booth inédit à la Dynamo.
--------------- Jazz, boxe, Palestine et autres choses... |
ludo_ |
|
ludo_ | Dans ta série j'adore la scann 333 |
--------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
dcnowhere | quoi qu'il en soit, c'est une grognasse. elle se souviendra de mon headbang avec mes dread jusqu'au cul dans sa tronche.
devotion42 | @arfalchon : La 1 et 2 pour moi que je trouve top --------------- http://www.pixophil.fr |
arfalchon |
--------------- Jazz, boxe, Palestine et autres choses... |
ludo_ |
|
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
--------------- FlickR |
--------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
ludo_ | Sister Iodine au noumatrouff / octobre 2009
|
joulpouille Powered by Cetelem | Premier concert pour ma part... j'ai rien vu 3 morceaux, c'est passé à une vitesse folle... j'ai pas eu le temps de calculer que c'était déjà fini. Wow... Bref, j'en tire quelques une de "correct".. rien d'extraordinaire, concert de Milow à toulouse :
Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 27-02-2010 à 13:04:15 --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
joulpouille Powered by Cetelem | faut commencer avec le plus difficile --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
chocolathe | ouais mais ça laisse rien de temps pour se faire aux conditions, pour une 1ère fois --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
joulpouille Powered by Cetelem | ha ça c'est sûr --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|