Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Fromation besoin d'aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fromation besoin d'aide svp

n°4594409
liloo97410
Posté le 13-03-2012 à 14:21:34  profilanswer
 

Bonjour, j'ai 23 ans, je suis passionnée de photo depuis peu et j'aimerai apprendre le métier à travers une formation. J'habite à la Réunion et j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres écoles, ou organisme de formation (à part le CFA) qui propose une formation dans la photo. J'aimerai vraiment me lancer dans ce projet mais je suis un peu perdu car le CFA m'a dit qu'il proposait un bac pro sur 3 ans et j'aimerai savoir si il n'y a pas une formation sur un an ou une formation pour adulte par exemple ce qui m'éviterai de retourner au lycée avec des ados! J'ai déjà un bep, un cap, un bac pro qui n'ont évidemment rien à voir avec la photo et refaire 3 ans de bac pro avec du français, des maths, de l'histoire... eu j'ai plus trop envie!! Donc une formation pour apprendre que la pratique m'intéresserait mieu déjà. J'aurai pu faire le cap en 1 an étant donné que j'ai mes autres diplômes et que ça me dispense des matières générales mais évidemment ils ont arrêté le cap au CFA et ne propose plus que le bac! Pas de bol! Je ne sais vraiment plus ou chercher j'ai comme l'impression qu'il y a que cette école qui propose cette formation donc si vous connaissez quelque chose s'il vous plait faites moi signe ça serait sympa. Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 14:21:34  profilanswer
 

n°4594411
joulpouill​e
Posté le 13-03-2012 à 14:23:53  profilanswer
 

Il y a un topic sur le CAP photo :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Je crois que beaucoup l'ont fait par le CNED, fait une recherche sur le topic ci-dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Fromation besoin d'aide svp

 

Sujets relatifs
[aide achat] compact avec objectif interchangeableBizounours a besoin de vous!
Besoin de conseil pour protéger le capteur d'un appareilperte du 20d besoin d'aide
aide car très très indeciseAide Achat Appareil Photo Bridges
[Résolu] Petite aide sur GIMP (en fait pas vraiment)[AIDE] Écran pour retouche photo
Passage au reflex. Quelques déceptions et besoin de conseils 
Plus de sujets relatifs à : Fromation besoin d'aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR