| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Exposition virtuelle - Oms7 | 
Publicité  | Posté le 17-10-2014 à 11:02:10   ![]() ![]()  | 
kriloner cold-hearted bastard | Alors la je suis scotché, je suis fan!
 --------------- antithéiste  | 
cd5 Modérateur/ g r e w t  | Cette série est top.   --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 
etienn  | 
6uigu1  | Superbe série   --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr  | 
Naxos \o/ | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 
Naxos \o/ | C'est "virtuelle" ou "virtruelle" que tu voulais écrire dans le titre Cygne ?  --------------- [Folio Photos]  | 
Publicité  | Posté le 17-10-2014 à 15:24:07   ![]() ![]()  | 
Cygne_d_Etang Punk's not dead | 

Message édité par Cygne_d_Etang le 17-10-2014 à 15:46:31 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est mignon, onirique, ces photos touchent du doigt notre corde sensible, c'est poignant  Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 18-10-2014 à 13:24:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
oms7 Soupeur Administrator | 
le_6tron  | 
 C'est très bien dit, je me joins à cette critique  J'aime beaucoup ton taff omsmonyme  Message édité par le_6tron le 18-10-2014 à 11:35:08 --------------- Gal.HFR  | 
bobor tueur de n44b | Toujours fan.
 --------------- Gitan des temps modernes  | 
moshnride ABSE Photography | j'avais vu quelques unes des photo ou tu fais des calins aux arbres mais j'avais pas capté sur le moment. En série c'est vraiment top.
 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | Y'a tout de même quelque chose que je me dois de dire.
 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
lionoche  | Bravo, super idée et belle réalisation.
  | 
CRBR serial editor | 
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | 
Profil supprimé  | Posté le 28-10-2014 à 22:45:46   ![]() 

| 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 

--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | 

| 
Cygne_d_Etang Punk's not dead | 

--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?  | 
yantzy Photographe Boucher | L'idée est bonne et la réa au top. Petite nuance sur le manque d'homogénéité en série, j'aimerais voir le même traitement sur toutes (NB/couleur, cadrage ...) et idem sur celles où tu sembles te cacher.
 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou  | 
loukoum IdPsn:Damrol_ | pfiou, grosse claque!
 --------------- Mon Flickr! Ma galerie  | 
Profil supprimé  | Posté le 01-12-2014 à 15:21:42   ![]() J'avais raté ça ! J'accroche totalement. mention spéciale pou 1- 5 -8-12 !  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |