Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  exporter photos num de nikon coolpix s3700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exporter photos num de nikon coolpix s3700

n°5819594
christ502
Posté le 31-05-2017 à 20:47:11  profilanswer
 

[b][/b]intrigué de transférer des photos numériques avant sur DCIM dans un folder, il m'a fallut d'abord recharger un exec correct de nikon. Pas de pilote ! Tiens donc ! Pas moyen, donc, je paye un soft, mal fait, qui semble scanner, vérifier et mettre à jour tous les pilotes, en garantissant tout OK. Nikon dit aussi Ok puis, pas de pilote. RE-tiens donc ! J'essaye un autre gratis, ...pffft ! rien de plus, à part une débauche de scan et anti-prout! Nouveaux liens inefficaces avec google et d'autres. J'efface. Finalement, comme je suis en réseau ethernet,  bluetooth impossible, étrange, non? Pas permis. Moralité, le plus simple, descendre la carte mémoire, sur portable (avec lecture carte mem), copier ou envoyer sur clef usb efficace ! Posée alors sur la tour tout s'affiche direct exemple support H ou autre facile de trier sur place les horreurs et puis trier après sur win10 dans le folder ad hoc ! Comme quoi, faut écouter les anciens qui étaient des plus clairvoyants. En général, cette procédure est répandue pour tous les systèmes !  :bounce:  :non:  :non:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 20:47:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  exporter photos num de nikon coolpix s3700

 

Sujets relatifs
nikon coolpix S3700Quel site de confiance pour acheter batterie nikon D3300 ?
[Galerie] Montages de DJEDGE[Nikon Coolpix P510] Questions diverses
[Topic Unique] Nikon D7500Calcul backfocus sur Nikon Nikkor 180mm f/2.8 AIS
Comment sauvegarder les photos Instagram sur un PC ? 
Plus de sujets relatifs à : exporter photos num de nikon coolpix s3700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR