| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...| Auteur | Sujet : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... |
|---|---|
brunonone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 23:08:49 ![]() ![]()
|
didier1809 |
--------------- Temps de merde... |
autobot | Sans retouches !? |
brunonone |
|
autobot |
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
brunonone | 6 ou 8 s de pose (bien trop dur a saisir avec plus court, j'avais pas envie d'y passer la nuit non plus) et 100 iso. |
brunonone | et j'avais oublié : ixus 330 |
_Jad_ | tout bon, c'est dommage que le Ixus 330 ne soit pas équipé du traitement interne antibruit et qu'il y ai des arbres sur la 1er tof. Mais congrats, bien vu ! --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
didier1809 | je me suis permis:
Message édité par didier1809 le 07-08-2003 à 23:49:30 --------------- Temps de merde... |
brunonone | merci _jad_ et pour didier1809 t'as bien fait, c'est vrai que c'est plus joli avec moins de bruit (tu peux m'expliquer vite fait pour que je traite les originaux stp) |
didier1809 |
brunonone |
|
Suri Darksurious |
le_duc PlaTyPuS |
|
didier1809 |
le_duc PlaTyPuS |
|
didier1809 |
le_duc PlaTyPuS |
|
didier1809 |
Fenston Mangeur de mulets. |
--------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
Micmax Le poids bordel !!! |
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Lexmark | |
Micmax Le poids bordel !!! |
Message édité par Micmax le 09-08-2003 à 20:28:56 --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
le_duc PlaTyPuS |
|
didier1809 |
the real moins moins |
le pylone --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
|
didier1809 |
the real moins moins |
ben voui je sais m'enfin bon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
didier1809 |
brunonone |
fabbbbb | une ptite photo prise avec mon olympus c730 uz
|
mko | sans pretention, difficile de bien viser lorsque la nuit est noire (d'ou bout de toit sur la tof).
--------------- [VDS] Filtres photos // Voyage et pensées photographiques |
mko | une aurore boréale prise durant mon séjour en islande. Les couleurs sont un peu forcées car l'aurore n'était pas très forte. La encore difficile de bien viser et donc paf toit de la tente en plein sur la photo...
Message édité par mko le 21-07-2008 à 12:20:08 --------------- [VDS] Filtres photos // Voyage et pensées photographiques |
Sylvaner | mko : wow. L'aurore boréale ... Message édité par Sylvaner le 16-04-2004 à 23:48:05 |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Photos

[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh | Developpement photo numérique |
| logiciel pour photo | ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
| [tuto /comparo photo] IR avec photoshop vs IR filtre | Multiples questions sur la photo numérique |
| Choix appareil photo numerique | Le meilleurs des petits appareils photo numérique |
| [photo] la photo est elle un art? | |
| Plus de sujets relatifs à : [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... | |