Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Echanger photos HD pour retouche

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echanger photos HD pour retouche

n°3360018
BrushMe
Posté le 26-08-2009 à 13:38:49  profilanswer
 

Re-bonjour,
Tentons une autre approche alors, vu que mon message précédent n'a pas satisfait... mille excuses...  
 
Donc, y aurait-il des photographes, séant, qui accepteraient de "prêter", dans un but non commercial bien évidemment, avec respect des droits de copyright, leur clichés brut de shoot, mannequin ou modèle ?
 
Je demande cela car je n'ai ni les moyens de me payer un bel appareil photo, ni les contacts suffisants pour me débrouiller tout seul.  
 
L'idée finale étant de faire une vidéo de retouche et du même coup ça ferait de la pub pour le photographe, avec les crédits à la fin.
 
Merci de votre aide :)
BrushMe

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 13:38:49  profilanswer
 

n°3360189
Brik
Hold the line ...
Posté le 26-08-2009 à 14:56:18  profilanswer
 

Je te conseille d'aller voir directement dans les galeries ce que font les photographes et de les contacter par MP ou mail, je doute que tu aies des réponses sinon ...


---------------
Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert
n°3360378
BrushMe
Posté le 26-08-2009 à 16:44:49  profilanswer
 

Merci du conseil.
Je vais continuer mes recherches alors
 
@+


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Echanger photos HD pour retouche

 

Sujets relatifs
Trouver des shoots HD pour retouche photoProbleme blanc photos numeriques
[Galerie] Les photos de pandaTâches noires sur mes photos... SOS !!
Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20Dretouche de photos à la chaine
[Galerie] le piaf --le retour V2019--Trépied pour prendre des photos à la verticale ?
Plus de sujets relatifs à : Echanger photos HD pour retouche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR