Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Diaporama

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diaporama

n°5560493
abtoons
Posté le 07-08-2015 à 23:20:07  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Je planche sur un sujet qui commence à me prendre du temps, si des regards experts pouvaient se perdre dans ma demande ce serait génial !
 
Je souhaite en fait mettre en place un système d'envoi de photos sur une boite mail, qui seraient automatiquement lancées en diaporama. C'est en fait pour un mariage, pour faire une animation, j'aimerais que les invités puissent envoyer leurs photos sur une boite mail et que celles-ci soient diffusées sur grand écran.
 
J'ai fait la moitié du travail, j'ai créé une boite mail, et trouvé une macro qui permet d'enregistrer toutes les pièces jointes arrivantes dans un dossier. J'ai donc un dossier ou toutes les photos arrivantes s'enregistrent automatiquement.
 
Le souci, c'est que je n'ai aucune idée de la façon de lancer un diaporama sur un dossier en le paramétrant de façon à ce que chaque nouvelle photo qui s'y enregistre soit automatiquement affichée. En gros un espèce de diaporama dynamique qui resynchroniserait automatiquement le contenu du dossier source.
 
Avez-vous des idées ? Une seconde macro ? Une appli spécifique ?
 
Je remercie par avance les personnes qui pourraient m'éclairer sur le sujet !

mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 23:20:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Diaporama

 

Sujets relatifs
Diaporama: quel format de sortie ?Critiques (constructives) de diaporama
dvd avec menu pour diaporama photosDiaporama de XnView ?
Diaporama photo sur DVD - Photos sur fond blancRéaliser un diaporama "3D"
faire un diaporama+musiquediaporama ciblé sur cadre photo numérique = Problème!
Logiciel de diaporama et dualscreen 
Plus de sujets relatifs à : Diaporama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR