Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Diapo photo PowerPoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diapo photo PowerPoint

n°438164
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 16:11:14  answer
 

Bonjour à tou(te)s. J’ai fait un voyage et je vais tenir une sorte de conférence devant un auditoire que j’espère vaste.
 
Je suis en train de préparer un diaporama PowerPoint pour présenter mes 250 photos. J’aurai un ordi relié à un vidéoprojecteur.
 
Je fais appel à votre expérience de l’informatique et vos conseils en matière de :
- Diaporamas PowerPoint : bugs, limites de taille, pièges à éviter, comment en faire un beau ? etc,
- Traitement Photoshop des images qui seront dans le diaporama : quels fichiers utiliser ? quelle taille pour les fichiers ? y a-t-il des retouches spéciales à prévoir en vue d’une vidéoprojection sur un mur de grande taille ? etc.
 
Merci beaucoup à vous,
A+

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 16:11:14  profilanswer
 

n°438168
swing
Posté le 01-11-2004 à 16:14:01  profilanswer
 

ramucho a écrit :


Je suis en train de préparer un diaporama PowerPoint pour présenter mes 250 photos.


 
 :ouch:  
250! c'est bcp trop! y a rien de pire que de "subir" les photos des autres pendant des heures !
 
enfin, ne n'est que mon avis et ce n'est pas ta question :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Diapo photo PowerPoint

 

Sujets relatifs
Problème de bruit avec photo de nuittirage papier en 50x70 d'après photo d'un canon eos 300d ou nikon d70
impression photo 10*15Comment convertir photo grand-angle en angle normal ?
Scanner diapo lequel choisir?Stockage photo: un CD qui tient 300 ans !!!
magasins de vente d appareil photo au canada?Probleme photo sony dsc P10 mettez vos photos de p10 ca m'aidera!
Photo argentique : du négatif à la photocours de photo
Plus de sujets relatifs à : Diapo photo PowerPoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR