Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Date sur tirage papier ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Date sur tirage papier ??

n°1152840
Alex75
Posté le 28-08-2006 à 10:51:51  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je possède un appareil numérique Sony DSC-W100 8M pix. Je cherche partout comment faire apparaître la date sur les photos que je fais ensuite tirer à la Fnac via leur site. Sur mon ancien appareil Sony, il y avait une fonction simple qui permettait de mettre (en rouge) la date sur les clichés. Pourquoi cette fonction n'existe plus ? Le problème est le même sur un Canon Ixus 750. Dans la notice Sony, il est précisé qu'on peut faire apparaître la date lors de l'impression sur une imprimante. Mais moi je fais comme beaucoup, je fais faire mes tirages via Internet. Le but est-il de nous faire acheter des imprimantes ? Merci par avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 10:51:51  profilanswer
 

n°1152979
xfrogg
Posté le 28-08-2006 à 12:36:59  profilanswer
 

O_O
 
 
J'ai toujours trouver horrible cette incrustation en rouge de la date dans les photos ggrraaa!!
 
Désolé de ne pas pouvoir t'aider mais tu préfèrerais pas inscrire la date au dos de tes photos si vraiment tu tiens à l'avoir?

n°1152982
YoshiRider
yOSHI
Posté le 28-08-2006 à 12:39:56  profilanswer
 

C'est sûr que c'est vraimant pas terrible, mais ca peut peut etre servir dans certains cas :)
Sinon un simple script photoshop appliqué à une série de photos fera l'affaire ;)

n°1153147
Alex75
Posté le 28-08-2006 à 14:03:02  profilanswer
 

C'est surtout pour les photos des enfants. Iimportant d'avoir la date pour se rendre compte de l'évolution.

n°1153227
am7
tadam
Posté le 28-08-2006 à 14:31:10  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9214-1.htm


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Date sur tirage papier ??

 

Sujets relatifs
Préparer une photo pour tirage Photoweb avec The GimpDate/Heure cliché avec ZoomBrowser & Canon Photoshot A80
Comment effacer les valeurs d'1 photo (date...) dans les propriétés ?Recherche papier argentique couleur !!!!
format de tirage !tirage photos
tirage de photo n&b a partir d'une pell cinema (sur paris)ou acheter papier photo argentique ??
Enlever date et heurenega couleur & tirage N&B
Plus de sujets relatifs à : Date sur tirage papier ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR