Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2489  2490  2491  ..  2787  2788  2789  2790  2791  2792
Auteur Sujet :

Critiques Photos

n°5285949
yantzy
Photographe Boucher
Posté le 22-04-2014 à 16:38:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :


 
Silence la gueusaille :o


 
A qui dois-je m'adresser pour une demande de ban de modo?  
 
 
 
Oui  :D  :D  :D


---------------
Site - FlickR - Gal HFR    "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 16:38:54  profilanswer
 

n°5286035
pierre roc
Posté le 22-04-2014 à 18:01:53  profilanswer
 

Bonjour,

 

Bien que ne postant jamais, je me permets de m’immiscer dans la conversation.

 
Ryan a écrit :

 

Exactement. J'adhère à ta critique mais au-delà de celle-çi, j'aime bien ce personnage perdu dans la fumée, même moi sachant le contexte dans laquelle elle a été prise je me pose des questions sur ce qu'il fait, sur le pourquoi de cette fumée, du vélo, elle m'intérroge et m'intrigue et c'est vraiment le type de photo qui divise j'ai l'impression parce qu'on peut y projetter un peu ce qu'on veut. Je la préfère à celle de l'homme lapin dans le train :o

 

C’est ce que j’ai ressenti en voyant la photo. Elle arrive à transmettre quelque chose. En ce sens, je pense que c’est une photo réussie.

 

Ce que je n’aime pas c’est son cadrage vertical et la couleur. Ça a déjà été dit, mais je trouve qu’elle a tout de même du potentiel. La composition me semble assez limpide : un triangle avec le vélo couché au sol pour base et la tête du monsieur pour sommet (certes le banc gène un peu cette lecture).

 

Ce qui me gène est parfaitement corrigible, alors j’ai pris la liberté de triturer la photo (si ça pose un problème je suppose que je trouverai le moyen de supprimer…). Pour la couleur : passage en N&B ; j’ai mixé le RVB à 50 %, 100 %, 100 %, ainsi le bleu derrière la roue du vélo reste suffisamment lumineux pour mettre en valeur les rayons et l’herbe s’assombrit pas trop ; c’est du vite fait en 3s : je me contente de donner l’idée. Pour l’avant-plan je suis passé en carré en virant toute l’herbe, et le vélo se trouve posé sur le bas du cadre.

 

Le N&B met bien en valeur l’ambiance je trouve, j’ai un peu bidouillé les courbes pour diminuer la présence de la fumée et lui donner un peu de texture, et les silhouettes des arbres d’hiver derrière, pas vilaines, ressortent bien mieux ainsi à mon goût.

 

http://imageshack.com/a/img842/6108/zb2m.jpg

 

À la réflexion j’y suis allé un peu violent sur le noir à l’avant plan…


Message édité par pierre roc le 22-04-2014 à 18:07:12
n°5286102
Halfsup
Posté le 22-04-2014 à 19:14:56  profilanswer
 

Merci pour les avis concernant la mienne :jap:

n°5286212
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 22-04-2014 à 21:00:17  profilanswer
 

yantzy a écrit :


A qui dois-je m'adresser pour une demande de ban de modo?  


 
N'importe quel modo. Tu ne seras condamné qu'après un procès équitable. :o

n°5286216
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-04-2014 à 21:06:00  profilanswer
 

cd5 a écrit :

 

C'est le côté : "je vais me rassurer en regardant que d'autres font moins bien" que je trouve mesquin.

 

Ne se regarder que le nombril, non, mais à un moment, quand on propose ses photos aux autres, c'est pas pour les comparer à untel ou untel. Enfin j'espère.

 

Euh non je suis entièrement en désaccord. Quelqu'un qui pratique la photo pour lui meme (et j'en connais) il ne posteras jamais ses images nul part et encore moins sur un fofo (je connais des gens comme ça, de grosses brutasses mais qui ne montrent jamais leur tof sauf parfois sur lecran de leur APN). La ok la tof est personnelle.

 

Mais à partir du moment ou on ose montrer ses images, alors on rentre dans le jeu classique : comparaison, jugement, objectifs à se fixer etc etc... c'est se mentir que d'oser prétendre que l'on montre ses photos tout en restant dans une démarche strictement personnelle. C'est même juste une parade en fait je pense dans la plupart des cas puisqu'effectivement cela nous renvoie 99% du temps face à notre faiblesse (et oui si ya 1 ou 2% de bons toffeurs c'est parce qu'il y en a 98% de mauvais...).

 
ilium a écrit :

 

Peut être parce que tout le monde ne recherche pas la même chose en faisant de la photo?

 

Ceux qui ne recherchent pas l'avis des gens ne postent pas et ne montrent pas, c'est simple comme bjr. A partir du moment ou quelqu'un à la prétention d'oser montrer ses images, alors une partie de lui veut entendre ce que les autres ont à dire à propos de sa prod.

 

Ensuite on cherche tous à progresser, que ce soit dans une demarche perso ou publique, il est vain de penser que la recherche de progression n'existe que chez certains. Et ici encore c'est une esquive je pense. Car oui, rester au meme lvl pendant 25 ans ca serait un echec, donc parfois certains se réfugient derrière cette idée que "non en fait je cherche pas a progresser bla bla". Mais c'est tout simplement faux.

 

Moi meme j'ai souvent honte quand je vois ce que je poste face à ce qui existe, mais au moins cela me pousse vers l'avant (pour le moment... peut etre qu'un jour ca me poussera à abandonner car je ne pourrai plus progresser... qui sait? ou alors je me recyclerai dans une vraie demarche perso, loin du public, du forum et des gens)

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 22-04-2014 à 21:07:52

---------------
antithéiste
n°5286227
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 22-04-2014 à 21:23:05  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Ensuite on cherche tous à progresser, que ce soit dans une demarche perso ou publique, il est vain de penser que la recherche de progression n'existe que chez certains. Et ici encore c'est une esquive je pense. Car oui, rester au meme lvl pendant 25 ans ca serait un echec, donc parfois certains se réfugient derrière cette idée que "non en fait je cherche pas a progresser bla bla". Mais c'est tout simplement faux.


 
Et bien non: on peut avoir une démarche de photographie axée sur le plaisir ne te déplaise. [:-tac-:3]

n°5286248
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 22-04-2014 à 21:56:17  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Et bien non: on peut avoir une démarche de photographie axée sur le plaisir ne te déplaise. [:-tac-:3]


+1 et  même + 1000
en compétition pas de plaisirs  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bellemousse le 22-04-2014 à 21:59:15

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°5286252
achilletal​on
Posté le 22-04-2014 à 22:02:52  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Ceux qui ne recherchent pas l'avis des gens ne postent pas et ne montrent pas, c'est simple comme bjr.


 
tout est dit  
 
 


---------------
Galerie Hfr - Flickr
n°5286259
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-04-2014 à 22:17:13  profilanswer
 

ilium a écrit :

 

Et bien non: on peut avoir une démarche de photographie axée sur le plaisir ne te déplaise. [:-tac-:3]

 

Ce nest en rien en desaccord avec ce que je dis. Mais si on cherche a se faire plaisir on cherche quand meme encore et tjs a progresser pr se faire encore plaisir... cest comme ca! Pr le reste je le répète : si on toffe pr soi seulement alors on ne poste pas [:spamafote]


---------------
antithéiste
n°5286263
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-04-2014 à 22:19:07  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


+1 et même + 1000
en compétition pas de plaisirs :o

 

Competition ne veut pas forcement dire vs les autres. On peut etre en compet avec soi meme. Mais la finalité est tjs la meme.


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 22:19:07  profilanswer
 

n°5286266
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 22:22:20  answer
 

kriloner a écrit :


 
Competition ne veut pas forcement dire vs les autres. On peut etre en compet avec soi meme. Mais la finalité est tjs la meme.


 
On peut vouloir progresser sans être en compétition :)

n°5286271
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-04-2014 à 22:26:28  profilanswer
 

Cest ce que je disais au debut ^^ ils ont introduit la notion de compet dans les posts suivant le miens ^^ enfin bref on est tous d'accord au final


---------------
antithéiste
n°5286274
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 22-04-2014 à 22:31:25  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Ce nest en rien en desaccord avec ce que je dis. Mais si on cherche a se faire plaisir on cherche quand meme encore et tjs a progresser pr se faire encore plaisir... cest comme ca!


 
Non.
 

kriloner a écrit :


Competition ne veut pas forcement dire vs les autres. On peut etre en compet avec soi meme. Mais la finalité est tjs la meme.


 
Non.
 
 
 
On peut ne chercher ni à progresser, ni à créer une compétition, carpe diem de la photo. Mais passons, certains ont des certitudes, je leur laisse.

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 22-04-2014 à 22:32:47
n°5286275
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 22-04-2014 à 22:32:13  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Competition ne veut pas forcement dire vs les autres. On peut etre en compet avec soi meme. Mais la finalité est tjs la meme.


il y a toujours une limite que ne te permettra pas d'arriver au niveau de qualité voulu
la passion est  dévorante, absorbante, toujours plus exigeante, ne laisse passer aucun défaut, aucun repos
il faut savoir quelque fois rester ce que nous sommes, des êtres imparfaits


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°5286305
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-04-2014 à 23:23:39  profilanswer
 

  
ilium a écrit :

 

On peut ne chercher ni à progresser, ni à créer une compétition, carpe diem de la photo. Mais passons, certains ont des certitudes, je leur laisse.

 

A lire : http://www.amazon.fr/Petite-histoi [...] 2021046400 et tout ce qui concerne le "funktionslust".

 

Certains croient que nous ne sommes plus des singes. Je leur laisse leur certitude :D

 

Pour faire bref : je vais me résumer encore mais a priori il le faut : si on ne souhaite VRAIMENT pas progresser et si l'on toffe pour soi, on ne montre pas ses images. Le fait de les montrer est deja une étape vers la suite : la comparaison, le jugement etc... ne t'en déplaise =)

 

En tout cas je note que la ou je tente d'argumenter tu te contente d'un simple "non". En fait je pense que tu exprimes tes idées et non la conclusion d'un raisonnement logique. Moi je tente de faire l'inverse.

 

edit :et qui a dit que chercher à progresser ce n'est pas en accord avec ce que tu dis, c'est à dire profiter de sa pratique?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 22-04-2014 à 23:30:31

---------------
antithéiste
n°5286306
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-04-2014 à 23:24:51  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


il y a toujours une limite que ne te permettra pas d'arriver au niveau de qualité voulu
la passion est  dévorante, absorbante, toujours plus exigeante, ne laisse passer aucun défaut, aucun repos
il faut savoir quelque fois rester ce que nous sommes, des êtres imparfaits


 
Ai-je dit le contraire? Je suis le premier à admettre que je suis une buse, pas de soucis ^^
 
Mais être tjs dans l’échec (ce qui est la base de notre condition) ne veut pas dire ne jamais chercher à avancer.


---------------
antithéiste
n°5286310
McPherson
Malheur à l'oeuf.
Posté le 22-04-2014 à 23:29:19  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Ai-je dit le contraire? Je suis le premier à admettre que je suis une buse, pas de soucis ^^
 
Mais être tjs dans l’échec (ce qui est la base de notre condition) ne veut pas dire ne jamais chercher à avancer.


 
C'est quoi le débat? Les commentaires?
 
Poub' est un commentaire qui mérite la poub', c'est tout....  :ange:  
Ensuite, si on argumente, c'est autre chose...


---------------
Ma Galerie
n°5286314
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-04-2014 à 23:31:38  profilanswer
 

McPherson a écrit :

 

C'est quoi le débat? Les commentaires?

 

Poub' est un commentaire qui mérite la poub', c'est tout....  :ange:
Ensuite, si on argumente, c'est autre chose...

 

Le débat est en fait la demarche de chaque photographe.

 

Je suis dans le camps de ceux qui pensent (et à raison :o) que si on montre ses images, alors on est déjà dans une démarche de comparaison, de recherche d'amélioration et de jugement.

 

D'autres disent que meme si on poste on peut rester dans une demarche strictement personnelle. Mais dans ce cas, pourquoi poster?

 

Après pour le reste tu as raison : descendre une image sans argumenter n'a pas ou peu d'interêt.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 22-04-2014 à 23:32:42

---------------
antithéiste
n°5286366
Vynz101
Posté le 23-04-2014 à 04:13:29  profilanswer
 

Si on les montre, c'est qu'on en est fier, et que l'on veut avoir des retours dessus. A partir de ce moment-là, tu dois accepter la critique, si lapidaire soit-elle.
 
Il y a tellement d'images qui passent sur le forum que si notre photo ne sort pas de l'ordinaire on a droit à un "poub" certes peu formateur. Le souci est que parfois les réactions de ceux qui ont posté leur image sont celles de l'artiste incompris, qui a fait un cadrage osé et qui raconte une vraie histoire blablabla... Si notre photo est faible, même si les critiques peuvent être injustes et sont forcément subjectives, ben on se tait, on voit ce qui ne va pas et on poste de images plus abouties ou on arrête.


---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°5286367
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-04-2014 à 04:33:25  profilanswer
 

C'est marrant les reactions epidermiques qu'il peut y avoir autour de la photo, aussi bien de la part d'un guignol qui a achete un reflex il y a une semaine et se prend pour Doisneau (je vulgarise [:le guide:1] ) que du guignol a la critique un peu hautaine qui a un reflex depuis 10 ans et se prend aussi pour Doisneau (desole c'est le seul photographe que je connaisse quasiment; je ne suis pas un "passionne" ). Serieusement si les mecs disent que votre photo est cool ca fait zirplay 35 secondes, si ils se contentent de dire "poubelle" avec un air de premier de classe qui joue les tauliers de sa cour de recreation, on en a rien a taper non, c'est pas juste une personne derriere un clavier? Et si dans le lot, des mecs donnent des idees pour faire mieux (il y a des gens cools et tres doues sur ce forum, enfin je trouve mais je n'y connais pas grand chose), c'est deja pas mal. Personnellement je ne critique pas les autres photos parceque je n'ai pas confiance en mes competences en la matiere, du fait que ma seule ambition est de faire des photos de voyage/famille/souvenir comme monsieur tout le monde, mais en mieux (et c'est deja beaucoup); et qu'il y a un peu plus d'un an je n'avais jamais fait des photos avec autre chose qu'un samsung wave 1. J'imagine que ces reactions sont duent au fait que c'est quelque chose de facile d'acces compare a la peinture ou au chant par exemple (bon meme si j'ai des sacres exemples de "chanteurs" dans mon entourage), ou la nullite est souvent plus evidente. Avec un appareil dans les mains, surtout un gros et cher, tout le monde peut se sentir pousser des ailes.
Bon j'etais venu poster une image moi a la base. Et ouais c'est format 3/2 et pleine pastille parceque je respecte rien, et que je n'ai pas eu le temps de "composer" (elle bougeait) ce qui n'est parfois pas si mal. J'ai pas encore tente le recadrage en carre mais a vrai dire, le format ne me choquait pas en fait. Sinon il y a zero PP, c'est du jpeg camera en mode noir et blanc et je trouve que ca rend pas mal la nuit. Bref

 

https://farm4.staticflickr.com/3724/13937150473_af07369801_c.jpgUntitled by Zac Li Kao, on Flickr

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 23-04-2014 à 04:44:06

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°5286482
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-04-2014 à 10:33:28  profilanswer
 

kriloner a écrit :


D'autres disent que meme si on poste on peut rester dans une demarche strictement personnelle. Mais dans ce cas, pourquoi poster?


Juste pour recevoir quelques compliments parce que ça fait toujours plaisir :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5286488
Brett-s
Posté le 23-04-2014 à 10:40:26  profilanswer
 

zakatana a écrit :

J'imagine que ces réactions sont dues au fait que c'est quelque chose de facile d’accès compare a la peinture ou au chant par exemple [...] ou la nullité est souvent plus évidente. Avec un appareil dans les mains, surtout un gros et cher, tout le monde peut se sentir pousser des ailes.


Bien d'accord. Cela dépend du caractère mais c'est ainsi que beaucoup se prennent pour de réels artistes dès lors qu'ils ont un équipement un tant soit peu onéreux... Pour moi cela se retrouve sur les photos signées d'un "tartampion photographies" ou pire "photography" parce qu'en anglais ça fait encore plus pro et encore au dessus du lot. C'est le rajout de la mention photographie(s) que je trouve ridicule et révélateur. Dans le lot il y a parfois du très bon mais souvent pas si exceptionnel que la signature clinquante voudrait le faire croire.

 

Je vais me faire des ennemis  :D

 

Pour la dernière photo de zakatana, je la trouve bien (même si je ne suis pas fan de portraits et que je préfère très largement ses photos de villes de son flickr).


Message édité par Brett-s le 23-04-2014 à 13:40:43
n°5286580
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-04-2014 à 12:07:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 23-04-2014 à 12:12:08

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°5286610
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 23-04-2014 à 12:31:55  profilanswer
 

moi je l'aime vraiment bien celle-là, Zak (toute la série d'ailleurs). Peut-être deux-trois trucs à redire sur le cadrage mais ça me plaît.
C'est quoi ton FF d'ailleurs?

n°5286612
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-04-2014 à 12:34:09  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Juste pour recevoir quelques compliments parce que ça fait toujours plaisir :o


 
Et donc ce n'est plus strictement "personnel" :o


---------------
antithéiste
n°5286627
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 23-04-2014 à 12:59:47  profilanswer
 

kriloner a écrit :


A lire : http://www.amazon.fr/Petite-histoi [...] 2021046400 et tout ce qui concerne le "funktionslust".
 
Certains croient que nous ne sommes plus des singes. Je leur laisse leur certitude :D


 
Tu serais gentil de ne pas étendre le HS et me faire dire ce que je n'ai pas dit.  [:cend]  
 

kriloner a écrit :


Pour faire bref : je vais me résumer encore mais a priori il le faut : si on ne souhaite VRAIMENT pas progresser et si l'on toffe pour soi, on ne montre pas ses images. Le fait de les montrer est deja une étape vers la suite : la comparaison, le jugement etc... ne t'en déplaise =)


 
Je crois qu'il y a malentendu car une de tes interventions laissait supposer qu'on cherchait toujours à progresser et comparer, y compris quand on ne montrait rien et qu'on était dans une démarche personnelle et c'est ce à quoi je réagissais. Si ce n'est pas ce que tu voulais dire, fin du débat.
 

kriloner a écrit :


En tout cas je note que la ou je tente d'argumenter tu te contente d'un simple "non". En fait je pense que tu exprimes tes idées et non la conclusion d'un raisonnement logique. Moi je tente de faire l'inverse.


 
Je conteste ton postulat de base (qui n'a rien d'un raisonnement ni rien à voir avec la logique). [:aloy]
 

kriloner a écrit :


edit :et qui a dit que chercher à progresser ce n'est pas en accord avec ce que tu dis, c'est à dire profiter de sa pratique?


 
Personne, la source de plaisir peut être multiple et inclure (ou pas) le fait de progresser.
Et je n'ai pas parlé de profiter de sa pratique mais d'y prendre du plaisir, approche hédoniste donc.


Message édité par ilium le 23-04-2014 à 13:02:50
n°5286630
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 23-04-2014 à 13:11:14  profilanswer
 


Tu l'avais pas déjà postée mais pas en carré? Elle me plaît toujours en tout cas, l'ambiance est excellente et le n&b sale lui va bien.

n°5286631
Vynz101
Posté le 23-04-2014 à 13:14:02  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


C'est quoi ton FF d'ailleurs?


 
A vue de nez, c'est un Sony DSC-RX1. Mais je ne suis pas sûr. Enfin c'est ce qui est indiqué dans Flickr! ;)


---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°5286644
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-04-2014 à 13:23:35  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :

moi je l'aime vraiment bien celle-là, Zak (toute la série d'ailleurs). Peut-être deux-trois trucs à redire sur le cadrage mais ça me plaît.
C'est quoi ton FF d'ailleurs?

 

Beh merci. J'ai pris un rx1 qui coute à peu près 1000 balles en occasion la ou j'habite (l'occasion au Japon c'est une qualité de dingue, l'appareil semblait tout droit sorti d'une salle blanche) et qui correspond le mieux à mon style de vie (je ne sors pas spécifiquement pour faire des photos, j'en fais juste au passage). Pour le cadrage c'est un des trucs que je sais le moins faire, d'autant que sur un écran c'est pas pareil qu'avec un VF (je ne le croyais pas avant de mettre l'œil dans un 5D). Ça vaut peut être le coup d'acheter un ovf genre voigtlander (d'occaz bien sur hin hin hin)

 
Stormlord97 a écrit :


Tu l'avais pas déjà postée mais pas en carré? Elle me plaît toujours en tout cas, l'ambiance est excellente et le n&b sale lui va bien.

 

Ouais dans topic candid, et c'était déjà en carré. Mais la majorité semblait préfèrer la photo du type dans son kiosque à clope qui bouffe un  sandwich :lol:


Message édité par zakatana le 23-04-2014 à 13:27:11

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°5286652
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 23-04-2014 à 13:41:10  profilanswer
 

Faut dire qu'elle était tout aussi chouette, ambiance différente mais efficace aussi.

n°5286670
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-04-2014 à 13:56:09  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Et donc ce n'est plus strictement "personnel" :o


Si, ça n'influence en rien sa façon de faire les photos et c'est pour son plaisir :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5286677
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-04-2014 à 14:00:42  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Si, ça n'influence en rien sa façon de faire les photos et c'est pour son plaisir :o


 
Bah ya que deux possibilités :
- il ne regarde pas les retours, du coup pourquoi poster?
- il les regarde et forcément il est influence, même inconsciemment.


---------------
antithéiste
n°5287482
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 11:04:10  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 11:04:45
n°5287520
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 11:33:41  answer
 


 
On est dans la section critique, donc on vient à la base pour poster une photo qui a-priori nous plaît, ou pour laquelle on a un doute sur sa qualité: j'ai eu certains retours positifs, j'ai eu des poub', et alors? Je ne vois pas où est le problème  :??:

n°5287659
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 24-04-2014 à 13:48:51  profilanswer
 

+1

 

Y'a d'autres forum si tu veux des commentaires flattant plus l'égo mais qui feront moins progresser pour chaque photo postée.

Message cité 2 fois
Message édité par Stormlord97 le 24-04-2014 à 14:07:10
n°5287667
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-04-2014 à 13:55:30  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


Y'a les bisounours si tu veux des com' dythirambiques et des petites licornes pour chaque photo de chien postée.


ne soit pas mechant, c'est son 1er post sur ce fil


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5287672
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 24-04-2014 à 14:01:40  profilanswer
 

Une habile correction a été apportée

n°5287678
Gabii
Posté le 24-04-2014 à 14:10:17  profilanswer
 

Si je peux me permettre mon avis de lurker noob, le "poub" ne fait pas plaisir dans sa forme. C'est pas le fond le problème, mais pour les non habitués de ce topic, ça peut être un peu surprenant, voilà tout :D

n°5287685
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 14:15:51  answer
 

Gabii a écrit :

Si je peux me permettre mon avis de lurker noob, le "poub" ne fait pas plaisir dans sa forme. C'est pas le fond le problème, mais pour les non habitués de ce topic, ça peut être un peu surprenant, voilà tout :D


 
Spa grave, on s'en remet :) :
 
Pour la peine :o
 
https://farm8.staticflickr.com/7074/13949948246_d922a26f97_c.jpg
 
 

n°5287705
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-04-2014 à 14:28:51  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


Y'a d'autres forum si tu veux des commentaires flattant plus l'égo mais qui feront moins progresser pour chaque photo postée.


 
Non mais bien sur qu'une critique construite ça aide.
 
Mais un poub, ce n'est ni une critique, ni construit ^^ c'est juste pour se la raconter comme ça a déjà été dit =)


---------------
antithéiste
n°5287760
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Posté le 24-04-2014 à 15:36:03  profilanswer
 

kriloner a écrit :


c'est juste pour se la raconter comme ça a déjà été dit =)


Non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2489  2490  2491  ..  2787  2788  2789  2790  2791  2792

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!![Nikon Coolpix 4300] Mes premières photos de fleurs ...
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Mat ou brillant les photos ?achat de photos
Meilleur site pour tirage argentique de photos numériques[Photos] Critiques needed !
Plus de sujets relatifs à : Critiques Photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR