| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Etienn | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Flickr Site 500px |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 16:51:23 ![]() ![]()
|
fred_div91 | Le rendu vintage est très agréable, mais je préfère l'autre portrait sur ton flickr --------------- Galerie hfr - flickr |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | merci fred mais je n'arrive pas à le mettre ici Message édité par tarentulemrjack le 13-02-2012 à 17:18:14 |
fred_div91 | Tu vas dans ton flickr, tu sélectionne ta photo puis la taille.
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 13-02-2012 à 18:16:11 --------------- Galerie hfr - flickr |
le_6tron Wanna swim ? |
--------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust |
|
fred_div91 |
fred_div91 |
--------------- Galerie hfr - flickr |
prostaff |
|
rapetout |
fred_div91 | Elle a quelque chose indéniablement ... Sujet fort amplifié par la lumière ... Un truc me gène mais je n'arrive pas à trouver quoi, le format , le cadrage ... --------------- Galerie hfr - flickr |
rapetout |
fred_div91 |
rapetout |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | je trouve un peu mieux en carré |
Micmax Le poids bordel !!! | Il y a un moment à partir duquel il ne faut pas trop s'acharner... --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
yantzy La barbe Dude | Suis d'accord. Y'a un truc sur cette image, mais le detourage au burin m'embête vraiment. --------------- Site photo - FlickR |
Empedocle | Pour moi le principal problème de cette photo est la lueur autour de la croix. Ca fait "débouchage" de bourrin. |
Etienn |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | j'ame bien tes couleurs et ton cadrage |
moshnride | il y a un truc, mais je sais pas trop. --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
capsone Pfiou ! |
--------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
mouss_diouf Pas de bras, pas de chocolat ! | Série "sur le lac"
Message cité 2 fois Message édité par mouss_diouf le 14-02-2012 à 23:31:38 |
yantzy La barbe Dude |
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 14-02-2012 à 23:37:06 --------------- D7k+17-50 2.8+70-300+35 1.8+90 2.8+SB600 | Galerie HFR | Mon site |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | la 1ere je ne vois pas ce qu'il y a, je n'accroche pas. Sinon j'aime la 3, ça me donne envie de voyager |
prostaff |
|
tarentulemrjack In Raclette Power I trust |
mouss_diouf Pas de bras, pas de chocolat ! |
Empedocle |
|
prostaff |
|
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | ben non na |
Stormlord97 L'enfer ! |
Etienn | Merci à vous pour les retours --------------- HFR Flickr Site 500px |
Etienn |